Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Pro Audio 9
Photos
1/1
Cakewalk Pro Audio 9

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Pro Audio

Sujet La RAM semble se remplir!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La RAM semble se remplir!
Salut,

lorsque je mets des effets en temps réel sous la console puis que je les enleve pour en mettre d'autres, il semble que la RAM se remplit, sans se "vider" de l'effet que je viens d'enlever. :???:

En effet apres avoir mis 2 ou 3 effets qui bouffent pas mal de ressource, et les avoir enlevés, mon PC me dit lorsque j'essaie d'en mettre un autre que je n'ai pas assez de mémoire. :oo:

Et j'ai beau essayer de fermer toutes les autres applications susceptibles de tourner en meme temps, rien n'y fait.

La seule solution que j'ai trouvée est de redémarrer la bécane.
Ce qui est pénible vu qu'elle met au moins 5 minutes a booter ! :furieux:

Si quelqu'un a rencontré ce probleme et sait comment le résoudre, PLEASE HELP !!! :lol:

bye...


Kal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

2
Désolé je ne peut pas te répondre car je n'utilise pas les effets sur cakewalk. :(((
3
Ok, merci quand même :lol:

Quelqu'un en sait-il plus :?: :?: :?: :?:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

4
Ce problème vient de windows 98, et est du genre insoluble je le crains, à priori la seule solution consiste à rebooter ! Dernier espoir il me semble que certain programme permettent de "rechercher" la Ram non utilisée, je ne me rappelle plus de nom précis, tu peux en trouver je pense dans la section utilitaire de www.télécharger.com
5
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/2494.html
Limité à 30 jours...
Je ne sais pas ce que cela vaut...
6
Et aussi :
http://freeshareweb.com/page.php?page=220&num=1&clas=&lang=0&free=

Mais ces utilitaires sont-ils vraiment efficients ?