Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui... combien ? comment tu comptes les transférer ?
0
.: Odon Quelconque :.
11566
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4Posté le 22/11/2004 à 23:56:50
Y'a bien une version de démonstration de Sonar ou Cakewalk qui traîne:
Par exemple Cakewalk 9 Demo (12Mo) ou Sonar 4 Trial (32Mo)
Je ne pense pas qu'ils aient désactivé la transmission MIDI, quand même...
Evidemment, ce n'est que pour PC.
Puis bref, une recherche sur Google donne plein de résultats, dont des qui doivent être praticables même avec une connexion bas débit.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Jp_8080
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/11/2004 à 16:04:52
Il y a a tout casser une dizaine de fichiers !
0
Jp_8080
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/11/2004 à 16:30:21
J'ai installé le programme et effectivement il s'agit bien de fichier projet mais je ne peux rien sauvegarder...
0
Jp_8080
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/11/2004 à 17:17:06
Si qqn pouvait me convertir ces satanés fichiers pour que mon JP puisse les interpréter ca serait super kool.
Il me faudrait les fichiers en un format universel tel que le .MID ou le .SYX
Ce sont des sons style jmj, j'ai hate de pouvoir les écouter histoire d'écouter ce que peut faire la bête !