Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2003 à 09:44:43Des plug Vst dans sonar ?
Salut à tous,
VOila, en surfant sur le site cakewalknet.com, j'ai vu qu'il existait un patch qui permet d'utiliser les effets VST dans Sonar.
Est ce que qqun a deja testé ce patch ?
Qu'est ce que ca donne ?
Sinon juste en passant avez vous des bonnes adresses pour télecharger des plugs freeware.
Merci à tous
Damijodd
Al x
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 05/05/2003 à 10:06:08
Tu peux y aller sans craintes, le plug fonctionne très bien. Il faut lire les instructions c'est tout, mais c'est vraiment enfantin.
Si tu avais des difficultés néanmoins, fais le moi savoir
0
damijodd
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 05/05/2003 à 23:08:37
Ok merci
Ce patch est il payant ?
OU puis-je me le procurer ?
Et sinon pour les plugs gratuits ???
Damijodd
0
Al x
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 06/05/2003 à 10:23:07
Ce genre de plug in s'appelle en anglais un "vst wrapper" : ci dessous le lien vers un site où tu peux en télécharger gratuit :
Salut Al X,
jai telechargé le wrapper sur le lien que tu indiques et malgré le fichier help je n'arrive pas à voir un instrum.virtuel VST (virtual guitarist) sous sonar 2 !
Peux tu m'aider merci !
Les autres peuvent aussi !
0
David.
Al x
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 06/05/2003 à 14:40:00
As-tu essayé avec un effet VST avant de voir pour un instrument virtuel ? Je crois que pour les instrus, la procédure est un peu différente, mais je ne m'en rappelle plus exactement.
Al X
0
Foxxb
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 08/05/2003 à 19:23:30
Salut, le VST wrapper de Spin Audio ne peut servir que pour les effets, pour les VSTinstrus il te faut celui de FxPansion (a partir de la version 3). par contre il est plus sur leur site...
pour les vst gratos ==>http://www.databaseaudio.com