Sujet de la discussionPosté le 13/08/2003 à 11:48:55Mise à jour français vers SONAR 2.2
Bonjour à tous,
J'ai vu que la question a déjà été posé, mais je n'ai pas vu de réponse concernant la disponibilité du patch français pour SONAR (du 2.0 vers 2.1puis vers 2.2). Le site d'arbiter france ne marche pas en ce moment, voilà pourquoi je me demande où peut-on télécharger les patches en français ?? (les patches à fortiori US dispo sur cakewalk.com ne marchent pas...)
Merci de votre aide.
Emeraldbird1
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/08/2003 à 11:55:07
Comme par hasard, le site de arbiterfrance remarche à nouveau...
Je vais télécharger les update
Arrives tu avoir des réponse d'Arbiter pour les de mots de passe pour les patches? je n'arrive pas à joindre arbiter depuis un moment... pas de réponse. J'ai décidé de contacter directement CAKEWALK mais j'attends toujours leur réponse. .. tiens moi au courant stplez
J'ai envoyé un email à hotline@arbiter.com ou quelque chose comme cela, mais je n'ai pas encore eu de réponse pour l'instant. Je trouve un peu bizzarre l'histoire des mots de passe sachant que les versions US n'ont en pas...cherchons pas à comprendre et j'espère qu'ils me répondrons rapidement
ARbiTer France m'as envoyé les codes des le matin. cool.
seulement maintenant j'ai le m^me message d'erreur comme quoi Sonar n'est pas installé ,
mais en Français
putain que ça m'enerve.
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
Touchouss
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/09/2003 à 19:30:28
Salut,
moi j'ai téléchargé les patchs sur arbiterfrance je leur ai demandé le mot de passe pour dézipper mais pas de réponse. Vous avez attendu combien de tps pour avoir le mot de passe?.. Si quelqu'un peut me le refiler se serait cool d'autant plus que Arbiter ne sont plus distributeurs de Cakewalk à partir de lundi et que c'est Edirol (www.edirol.fr) qui reprend mais je suis allé chez eux et il y a que dale!...
merci pour vos réponses
Cakewalkement