Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso je copie la sequence et je la colle dans chacune des piste sauf que la tu va avoir plusieurs pistes qui joue la mm choz mais tonton djay a la solution lol
tou ouvre la sequence en mode matrix et la tu enleve ce qui est indesirable
genre piste un ( tu enleve tou ce qui est snar hh garde que le kick ) deuxieme piste ( tu garde que la snare et tu degage le reste et ainsi de suite
ai je ete assez clair ?
Ca irai pas plus de copier\coller les données de chaque pistes , plutot que d'éditer 4 ou 5 fois la m^me séquences, je veux dire , tu copie\colle tous les snare sur une pistes, pis cé au tour des hat , des kicks ..................... et le tour est joué.
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
Sedjem
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/10/2003 à 21:21:29
Ouai merci Mc Gayver pour cette solution je vais faire ca ! jusqu'au beau jour ou Charle Ingalse viendra me proposer un solution plus rapide......
Dit moi comment pourais-je créer des kitDrum pour LM4
0
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/10/2003 à 21:44:21
Il existe un .CAL qui fait ca, je me demande si il est pas fourni avec sonar, ou sinon dispo sur le net mais il existe, c'est SUR !!!!!
je me renseigne et je te tiens au courant
a++
0
Sedjem
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/10/2003 à 21:50:17
Ok mais c'est quoi encore un fichier .CAL
C'est waveEditor ?
0
Skilr18