Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 2 XL
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 2 XL

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2

Sujet Effets appliqués ou en direct.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 521 vues
  • 1 follower
1 Effets appliqués ou en direct.
Salut a tous!!
Qui peux me dire a quoi ca sert d'appliqué un effet editable en pleine lecture? jai beoin dune reponse bien precise...
Merci..
2
Et bien si j'ai bien compris ta question :D: , ma reponse est qu'avec un effet temps reel sur une piste tu peux conserver ton echantillon "neutre"
3
C'est quoi cette question ? Mettre un effet éditable en "PLEINE LECTURE" ne sert à rien, tu l'affecte à ta piste soit en direct (dans la section effets de la piste) ou par retour des auxiliaires pour les effets partagés, le fait qu'il soit éditable c'est normal, comme tous les effets il y a des paramètres de modification de l'effet. Certain son "automatisable" c'est à dire qu'une automation peut leur être affecter modifiant en temps réel (suivant une courbe que tu pré-établie) les paramètre de l'effets. Exemple, un délais stérréo qui 'accélère et fini en mono au centre du morceau, une réberbération qui s'agrandi en cours de séquence, voilà l'avantage d'un effet temps réel éditable en pleine lecture.....
4
OUais exuser moi bien pour l'expression, javais pas trop trouvé les mots (un peu crevé hier..) Ben c exactement ce que je voulais savoir kriss. j'avais compris le concept mais la ou est la question, comment, j'ai mis lautomation, avec les effets en aux, mais jarrive pas a garder une trace de mes modif temps reel de mes effets..
5
Pour enregistrer les modifications de l'automation il faut enregistrer l'automation (c'et vite dis non ?) bon, un choisir quelle automation l'on va enregitrer (créer l'enveloppe correspondante), sélectionner le curseur du plugin clic droit "armer en automation", lancer l'enregitrement mais pas le bouton "record" classique, celui aui est dessuite à sa droite (trois points deux droites) qui maintenant est actif, toutes les modifs temps réels vont être enregistrées et s'afficher sur la courbe. Bonne zic à tous !
6
J'ai essayer de faire ca, et ca marchais bien..jai encore de trois probleme par ci par la mais le mieux jcroi que c bien la pratique..merci kriss. :mdr:
7
Au faite, certain effet ne sont pas automatisable non? (l'option automatisé est grisé et inselectionnable)!