Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 2 XL
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 2 XL

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2

Vocoder pour sonar 2

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 800 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vocoder pour sonar 2
Salut,
Je cherche un vocoder, enfin plus précisément un plug qui pourrait transformer une voix d'homme en voix de femme...Si qqun a une référence à me proposer, ce serait bien urbain :clin:
Thx in advance!
2

Citation : enfin plus précisément un plug qui pourrait transformer une voix d'homme en voix de femme...

Salut, donc ce n'est pas un vocoder que tu cherche, mais plutot un Pitchshifter/Harmonizer...
Il y a bien les plug Ultrapitch de chez waves.commais c'est hors de prix..(mais ça marche sur Sonar en DX...Dans des prix plus raisonnables ou gratuit, je ne me suis pas intéresser au sujet, mais je crois qu'il ya des trucs chez Antares ou Oberheim....
On trouve aussi facilement des Pitch shifters gratos, mais les noms ne me reviennent pas...
Mais tant que j'y pense, t'en a pas dans Sonar en natif?
A+
3
J.yves

salut je viens de voir que tu cherche un truc qui te permet de changer une voix de mec en femme. à ma connaissance il existe un rack qui existe aussi en logiciel et qui te permet de faire ce que tu recherche... c'est le decadubby de akai.
une machine qui coute environ dans les 3000.00 frs peut etre un peu plus.
c'est une usine mais tu pourra faire avec ce que tu recherche, je connais quelqu'un qui en possede un et ça le fait pas mal. a mon gout la machine est un peu complexe sur les programations d'intervalles mais c'est pas mal.
voila en espérant avoir pu t'éguiller.
salut à plus