Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 2 XL
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 2 XL

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2

Peut-on Utiliser des Sample Giga Dans Sonar2XL

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut-on Utiliser des Sample Giga Dans Sonar2XL
SAlut les gens!!! je sais ma question peut paraitre bête mais bon...
je travail actuellement sur Sonar2Xl et j'aimerais pouvoir utiliser des Giga Sample dessus!!!peut-on le faire? car j'ai vu qu'on pouvais utiliser des sample soundfont via Livesythn donc poukoi pas des samples giga???
merçi d'avance. :o)
2
:???: Je suis un grand utilisateur de SONAR XL, vis à vis des samples, tout est question de format, un sample au format akai, GigaSample, SoundFont, Wav , Aif ne sont pas directements compatibles entre eux. Les programmes possèdent souvent des format propriétaires mais dans le monde du PC ils ont tous en général une fonction export en format Wav et import à partir de ce format. Donc pour simplifier, essais d'exporter en format wav les samples de Giga Sample (que je ne connais pas) puis importe les dans SONAR directement. Avec la fonction avancé d'édition tu va pouvoir caler ton sample et le boucler. Si tu veux utiliser LiveSynth, importe les fichiers en format wav au sein du programme. En règle générale le format Wav est le pivot de tous les autres formats propriétaires car le plus répandu.

Un studio numérique deux synthés trois raisons de créer !
3
Sinon il ya largement plus smple , gigasampler est compatible avec sonar mais pas sous xp , autrement si tu as windows 98 (ou autre je sais pas) et ben tu ouvre gigasampleur puis sonar et dans tes midi devices il y aura gigasampleur.
bon maintenant si tu as xp comme moi , rien n'est pas tout perdu ! car il existe un tres bon sampleur qui peux lire le format giga , comme le soundfont comme le akai et ca s'apelle KONTAKT de native instrument, tu peux facilement l'avoir sur emule ou kazaa et c un DXI donc c tout bien !