Sujet de la discussionPosté le 29/01/2003 à 14:17:24Comment relier mes boucles pour quelles n'en faces qu'une ?
Salut a tous.
Lorsque je fais un copié\collé ,tous mes morceaux sont les uns a coté des autres mais,ils sont séparé par une ligne.Et quand je veux les déplacer,il faut que je le fasse pour tous et comme a chaque fois,il y en a 20 ou 30,je perds du temp inutilement.
Est ce qu'il n'y a pas une solution pour qu'ils s'accrochent tous ensembles.Pour qu'ils ne fassent plus qu'un ??
Merci d'avance
Anarky
Philz
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/01/2003 à 18:55:13
Salut,
Je suppose que ce que tu appelles "morceaux" sont les clips (les ptits rectangles, quoi).
Dans ce cas, il suffit que tu sélectionne les clips que tu veux "souder" en un seul, puis clic droit, puis "Report de clips".
Attention, le report de clips :
- se fait sur une seule piste (si tu sélectionnes des clips de pistes différentes, ils seront contenus dans un seul clip après le report de clips),
- prend en compte tous les fondus etc que tu as défini sur l'ensemble de clips sélectionnés pour appliquer de manière destructive (cad irréversible) dans le clip résultant.