Sujet de la discussionPosté le 07/02/2003 à 16:49:11Prob de config au redémarage de mon morceau?!
Hello à tout les sonaristes !
bon, après 5 heures de prises de tête monumentale à régler mes deux synthés sur sonar et à réussir enfin un enregistrement, je pensai que l'affaire était réglée et que mon ami qui est venu m'aider n'aurai pas besoin de revenir, et puis au petit matin j'ouvre le morceau d'essai de la veille et grande surprise: PLUS RIEN NE MARCHE!!!!!!!!!!!! il ne lit plus mes sons midi
j'entend plus mes sons de synthés et tout et tout...
donc je comprend pas du tout, avec cubase ça ma fais la même, c'est pourquoi je suis passé à sonar (ce dernier étant plus stable).
mystère mon cher watson!
quelqu'un peux m'aider pour que mon week-end ne devienne pas encore un cauchemard?!
merci d'avance.
alex
Krisskano
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/02/2003 à 10:24:42
Le seul bug que je connaisse sur SONAR et qui empêche d'ouvrir ses pistes le lendemain matin c'est l'emploi de caractères accentués dans la désignation des piste du type "première" ou "entrée" les accents ne sont pas supportés par SONAR.
Comment récupérer ?
1 renome tes pistes sans accents
2 dans le répertoire "audio data" ou "data", là ou se trouve tes .wav, renome ces derniers en enlevant les accents. pui importe les dans SONAR à moins qu'il ne les retrouve tout seul.
Bonne chance
Un studio numérique deux synthés trois raisons de créer !