Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 2
Photos
1/1
Cakewalk Sonar 2

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2

Sujet Sauvegarde audio multipistes.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 634 vues
  • 1 follower
1 Sauvegarde audio multipistes.
Salut tout le monde...

On a fait hier notre premier enregistrement audio multipistes avec sonar 2.0 et une edirol da-2496...Tout fonctionne à merveille :P:
Mais lorsque on a voulu sauvegarder les 6 pistes, il nous a créé un fichier .Wav tout simple d'une seule piste, comme une sorte de mix général et donc à la relecture du fichier il n'y avait plus qu'une seule piste audio.
Comment faire pour sauvegarder l'ensemble en multipistes et pouvoir le relire plus tard toujours en multipistes ???
Merci d'avance pour votre aide :8)
2
Salut,

Tu peux enregistrer un fichier "bundle" : Fichier... Enregistrer sous... [format .BUN]
Tu auras un fichier qui comprendra les pistes audio et le "projet" Sonar.
3
Ok...Ok...
Il me semble qu'on a fait une exportation plutot qu'une sauvegarde... :(

Sinon une autre question...Quand on agit sur le gain et/ou le volume d'une piste(dans l'interface sx) pendant la session d'enregistrement, cela a t'il une incidence sur le son ou bien ces paramètres agissent uniquement à l'écoute de la piste ? (je sais pas si ma question est claire...)

Et donc si ils n'agissent qu'a l'écoute, quel est le moyen d'augmenter le "volume" d'une piste à l'enregistrement (pas sur la table mais dans sx)...En fait le réglage du niveau à l'enregistrement pistes par pistes...Ouf! :oo:

Encore merci pour ta réponse :bravo: