Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3 Studio Edition
Photos
1/1
Cakewalk Sonar 3 Studio Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet ---un petit ? sur Sonar3 Studio edition---

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 718 vues
  • 0 follower
1 ---un petit ? sur Sonar3 Studio edition---
Hello à tous,

je sais pas trop quelle logiciel choisir (max 400eur)

et je me demandais si on pouvait composer correctement avec sonar 3 edition studio.
je veux dire : est-ce qu'il ya assez d'instru virtuels livré avec.

ou alors sonar3 est plutôt fait pour enregistrer et arranger des vrais musiciens (pas virtuel).

Parce que moi je cherche un logiciel avec pas mal d'instru virtuels,
et si sonar3 studio ne convient pas pour ca,vous avez autre chose à me conseiller?

voilà, merci beaucoup,

bye
2
Regarde du côté de reason peut-être.
3
Tu as aussi le Studio Case de Steinberg livré avec une version light mais pas cheap de Cubase SX ( plus accessible et aussi plus pro que Sonar) et plein d'instrus virtuels qui est dans tes prix. De plus avec Cubase, tu as accès aux plugs VST et internet regorge de trésors en matiere d'instruments et d'effets gratuits mais de qualité (et non compatibles avec Sonar, je pense)!
4
T'emmerde pas pour les instruments virtuels, il y en a des caisses de gratos, dont certains de très bonne qualité (Big Tick Audio, Rumpelrausch taips, mda...) sur www.kvr-vst.com.
Comme çà tu découvres ce que tu aimes bien. Ensuite avec un player de Soundfonts gratos genre SFZ et des SF de Hammersound.net tu te fais une chouette collec de sons.
C'est valable avec n'importe quel séquenceur. Perso et en tant qu'utilisateur de sonar depuis longtemps je le trouve simple et stable, soit les 2 critères les plus importants pour moi...
5
Sonar c'est le top :bravo:
Musti.
6

Citation : livré avec une version light mais pas cheap de Cubase SX ( plus accessible et aussi plus pro que Sonar)


:mdr:
7

Citation : ( plus accessible et aussi plus pro que Sonar)



:mdr:
8
Allez hop, moi j'en mets 2, parce que des comme çà on n'en a pas tous les jours...
Citation :( plus accessible et aussi plus pro que Sonar)

:mdr: :mdr:
9
Cubase plus accessible et aussi plus pro que Sonar
Musti.
10

Citation : plus accessible et aussi plus pro que Sonar)



j'avais pas vu ce post
avec du retard mais qd meme je ne peux pas laisser passer ça :nawak:

oh bon sang c'est la meilleure

finalement je vais rendre Sonar 3 et reprendre Cubase SE mon vendeur va me traiter de taré
(non je plaisante) :pong: :pong: :pong: :pong: