Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Cwp problème lecture

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 190 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cwp problème lecture
Bonjour,

nous avons enregistré quelques chansons avec plusieurs pistes chez mon amie AVEC SONAR4 et elle m'a fait un back up des chansons en CWP sur un cd pour ue je puisse les modifier chez moi mais incapable de les lire .y a-t-il quelquechose de précis à faire ????

Carole :???: :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Arf! Tu as Sonar 4, désolé, cette option n'est apparue que depuis Sonar 6 il me semble.
C'est plus embêtant... Si c'est un plugin qui fout la zizanie, il va falloir trouver lequel.
Pas d'autre solution, me semble-t-il que de désinstaller les derniers que tu as chargé lors de la dernière ouverture de ton projet pour peut-être pouvoir rouvrir ton projet et de les réinstaller un par un pour pouvoir trouver le coupable.
12
Ouai comme prevu ca ne marche pas . :(

Y a t il un moyen de recuperer mes lignes MIDI comme j ai reussi a recuperer mes WAV .
13
Ouai comme prevu ca ne marche pas . :(

Y a t il un moyen de recuperer mes lignes MIDI comme j ai reussi a recuperer mes WAV (dans le dossier WaveData) .
14
Bah, non, je ne connais pas d'astuce pour récupérer les données midi, je ne pense pas que ce soit possible.
As-tu quand même essayé de désinstaller tes plugins avant d'ouvrir ton projet ?

Ce genre de mésaventure m'est aussi arrivé une fois et comme toi, j'ai récupéré mes .wav, mais bonjour le puzzle pour réorganiser tout ça...! :(((
15
En tout cas merci pour tes messages ;)

Bon ben j ai plus qu a refaire mes pistes MIDI alors . :(((