[News] Cakewalk présente Sonar 5
- 27 réponses
- 14 participants
- 2 283 vues
- 13 followers

Los Teignos

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2

-MooN-

The Monz

THe Monz, Toulouse

dsturb

Anonyme

Je n'ai jamais aimé l'interface de Sonar en plus, trop fouilli.

Anonyme

Citation : A 800$ le séquenceur, je reste sous Cubase SX 3.
Mais tu l'as payé combien ton sx3?!?!

vinxz

Citation : Pas mal du tout ce nouveaux sonar , je trouve le son vraiment sympa, y a un bon grain la dessous, dommage q on puisse pas tester avec des VST dans la demo, apart celle incluses, mais il est vraiment sympas sinon
ce qu'il faut pas entendre

Anonyme

Citation : Mais tu l'as payé combien ton sx3?!?!
400€ d'occaz.

Anonyme

reXet

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

-MooN-

et abstenez vous les commentaires négatifs si vous n' avez pas essayé, je le trouve tré bien pour plusieur raisons dont une : il accepte le multirewire! c' est l 1er a ma connaissance qui fait ca, et en plus il est assez intuitif, a essayer avant d' parler svp!

vinxz

-MooN-

Anonyme

-MooN-

dsturb

Citation : Ca commence fort...
J'arrive a lire dans l'avenir je suis baleze...
Et donc c'est project5 qui a un bon grain ?
Sur ce ...

-MooN-

j vais tester la version compléte voir

osc1

Citation : Est-ce que Sonar est optimisé multithread et dual-core à l'instar de Cubase ?
deja optimisé bi pross en v4...je crois que ct le cas pour la v3 aussi.
- Enfin les vst en natif..pas trop tot..espérons qu'il soit plus docile que les anciennes versions :C
-on aurait bien aimé des ameliroations net de l'editeur audio.
-Energy xt a 40 euro bouffe tout cru sonar et bcp d'autres sur ce point..peut être que
'amelioration est planqué derriere l'amélioration des courbes d'automation ...
si les benchs montrent un gain réel en 64 bit....
enfin pour le moment...je ne suis pas pret d'être converti à autre chose qu'XT.
un surhomme ce Jorgen

dsturb

C'est plutot son point faible d'apres moi...

utlisteur_sans pseudo

j'aimerais savoir si un beta testeur (potentiel, qui fréquenterait ce forum) pourrait donner plus d'info ?
Par exemple au niveau des modifications des courbes d'automations lors de la lecture est-ce que celà provoque toujours des gros ralentissement ?
Est ce qu'il y a une amélioration de la gestion des surfaces de controles au niveau du truc générique , ou y a t 'il un nouveau mode génial à ce niveau ( sur la version 4 il semblait y avoir un bug sur des surfaces qui utilisaient un driver usb , au niveau de la boucle midi)
A tout hasard

Anonyme

Citation : Energy xt a 40 euro bouffe tout cru sonar et bcp d'autres sur ce point..
Comme disturb, je trouve Energyxt pas tres souple auniveau edition audio mais c'est peut etre par manque d'entrainement.

osc1

j'ai commencé Cakewalk avec la version apprentice livré avec les sb live 8 bit. j'ai suivi toutes les versions. le Soft s'est etoffé de nombreuses fonctions depuis la versions 2 de Sonar...mais jamais rien eu de percutant dans l'approche de la compo. Les systeme genre RPS de Roland reclamé depuis de nombreuse versions sur Sonar est poussé très loin dans XT.
Finalement je m'amuse infiniment plus avec ce soft de 40 euro et de 1 mo qu'avec l'usine à gaz Sonar. Pour le bi pross, à l'heure du dual core, XT permet dans sa derniere version d'assigner un cpu à chaque vst. bien plus souple que Sonar...Bon XT ne permet pas d'importer les fichiers OMF comme Sonar à part ca...

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Anonyme

Normalement, tout devrait être super instinctif pour toi mais comme tu dis préférer XT (que je trouve vraiment pas mal du tout aussi), je me demande en fait quel style de musique tu fais.
C'est un peuc omme le débat Live enterre Cubase, j'ai l'impression que ce sont surtout ceux qui font de l'electro/techno qui préfère Live et que ceux qui font de la pop/rock/metal préfère cubase ou sonar.
Est-ce le meme cas pour XT?

2Rmusic

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2