Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 5

Sujet Pbs avec Kontakt2

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 576 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pbs avec Kontakt2
Bonjour à tous! :bravo:
voila le problème, kontakt 2 fonctionne tres bien en plugz dans mon sonar 4 mais pas du tout dans mon v3 et mon v5 :???:

pas de son à l'ecoute des samples dans le brower , pas de réaction quand on joue au clavier... :(((


une idée? pleaz??
Hip Hop for Respect
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : bah ouais 17:55, bientot l'apero ici... et en short surtout... :langue:
par contre, on est sur une mailing-list je crois donc :volatil:



tiens je pense a un truc, c'est un peu particulier mais bon... tu peux essayer de D/L la version vsti de energyXT, d'ouvrir eXT en tant que vsti dans S5 et d'y coller Kontak dedans... je garantie rien mais bon, j'ai eu de bons resultats comme ca dans le passe pour certains vst qualite artisanale (desole pour N.I.)... pour eXT, c'est par la http://www.xt-hq.com/ et tu dois D/L le fichier energyXT.zip (la version vsti donc...)

cheers
12
Ok merci je te tiens au courant :bravo:

Hors sujet : en short ! bah ici dans l'est on se les pelle oups dsl pour la mailing liste :mdr:

Hip Hop for Respect
13
Bizarre moi j'arrive à utiliser Sonar 5 sans problème avec Kontakt 2 j'ai eu quelque souci avec la version DXi mais avec la version VSTi aucun problème

D'ailleurs avec la plupart des produits de Native mieux vaut utiliser les version VSTi, Kompakt en DXi par exemple ne marche même pas sous Sonar 5 (enfin chez moi)
14
Bha oauis je sais que c'est bizarre...c'est bien ce qui m'emmerde.
Hip Hop for Respect