Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2006 à 14:39:17Parasites et souffle avec midi
Hello !
Voilà, quand j'enregistre des sources analogiques via ma terratec universe , pas de problème
Mais dès que je veux enregistrer des vst j'ai parfois du souffle, parfois des parasites de façon plus ou moins constante... Mes niveaux sont pourtant bons. Vu les critiques de ma carte son je l'aurais volontiers incriminée si l'enristrement analogique avait grésillé... Mais là, je comprend pas...
Auriez vous une idée svp ?
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/01/2006 à 14:41:59
Salut et bonne année
Comment fait-tu et avec koi (en clair explique ta méthode de travail et le détal de ta config)
Avec ça on pourra surement te répondre
Moi aussi, des crachotements terribles eu audio et en vst avec cubase se depuis son transfert d'un Mac portable sur Mac G5, impossible de trouver une solution, j'ai essayé plusieurs réglages de buffers sans succés!! qui aurais la solution??
0
Will Zégal
77303
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4Posté le 10/01/2006 à 12:42:13
Aginhac : tu nous expliqueras ce que fait une question sur Cubase Mac dans un mailing forum concernant un logiciel qui n'existe que sur PC ? ;)