Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 5

Fichier CWP impossible à ouvrir.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 702 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fichier CWP impossible à ouvrir.
Bonjour,

Voilà j'ai un souci qui est bien chiant, j'étais tranquillement entrain de bosser sur un projet sous Sonar 5.1 (version original), quand j'ai cliqué sur "Cloner la piste" et là : le logiciel se ferme !

Bon ça déjà c'est chiant, mais bon c'est pas dramatique vu que j'ai la bonne habitude de sauvegarder toute les 30 secondes.

Mais le vrai problème c'est qu'il est impossible de rouvrir le fichier CWP de mon projet, dés que je tente de l'ouvrir Sonar plante !

Donc c'est plus que chiant, si quelqu'un sait comment faire remarcher le fichier, toute les solutions seront les bienvenues et si c'est impossible au pire récuperer les données MIDI contenues dans le fichier.

Merci d'avance
2
Tu utilisais des vsti ou des dxi particuliers dans ton projet ?
De mon côté, j'ai réussi à récuperer des morceaux "minés" en désinstallant certain plug'ins.
(dans mon cas : Kontakt 2 souvent en conflit avec des projets utilisant Kontakt 1...)
En le virant, le plug qui fout sa panique est manquant au lancement du projet (Sonar te le dit), et le projet s'ouvre et reste ouvert sans p'tit rapport d'erreurs à envoyer à Microsoft...
Apres, j'ai quelques fichiers au placard qui refusent toujours de s'ouvrir sans raison apparente.Ca me le fait depuis Sonar 1...alors on s'habitue...
J'anticipe désormais en enregistrant toujours au moins deux versions du projet...
Et je suis aussi interressé si quelqu'un à une autre bidouille...
3
Ouais c'etait ça merci bien !

En faite j'ai juste renommer le repertoire contenant les dll (DXI) de certain plug-in (ceux de Sony livré avec sound forge) et hop plus de problème ! C'est plus rapide que de desinstaller les plugs et ça a le même effet !

Merci beaucoup ! :D: