Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 5

Sujet Sonar 5 64 bit compatibilite

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 572 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sonar 5 64 bit compatibilite
Mon pc me permet d'envsager l'achat de sonar 5 en 64 bit mais je me demande si sous win xp 64 tous les plugs vont fonctionner qu"en pensez vous?
genre plugsound; septrasonic wave diamond etc...
2
Bonjour,

Je sais que les plugins Waves ne sont pas compatibles avec Sonar5 à moins de changer les préférences linguistiques dans windows (32 bit) et qu'ils ne sont pas compatibles du tout (pour l'instant avec windows 64 :

http://forum.waves.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=soft_pc;action=display;num=1137338357

http://forum.waves.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=soft_pc;action=display;num=1135747673

Pour les autres plugs ou instrus virtuels, le mieux est de se renseigner sur leurs sites ou dans leurs forums ...
3
Le chanteur;t'as le Xp 64?????????????
C'est juste pour la zik??????ou à la base,c'est pour
d'autres applications????????
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
4
Ben je l'ai que pour la zic mais j'ai bien peur de devoir faire marche arriere j'ai besoin de tous mes plugs pour bosser.. si waves diamond marche pô
ma terre ne tourne plus
5
Si quelqu'un a le XP64 juste pour la zik,ce serait
bien de venir nous narrer comment c'est optimisé
sous Sonar......
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
6
+1.
On a toujours pas de retour la dessus et un thread consacré serait interessant et utile pour les acheteurs potentiels...à bon entendeurs !
7
Ca m interesse énormément aussi, étant possesseur d un athlon64 je me demande bien quelles sont les possibilitées? :bravo:
j ai deja testé le systemen en 64bits mais les pilotes de ma carte ne fonctionnait pas , pourtant prévu pour 64bits... (terratecphase28)
Www.moon.neo.cx
8
Grrrr :furieux:
On nous met dans les mains des nouvelles technologies à peine sorties du four pour qu'on crache nos $$$ ...et d'un autre coté on dirait qu'il faut attendre qu'elles refroidissent.
64bits? double coeur ? Mac Intel ? Power Mac biG5? :
" attends mec tu vas pas acheter ça? c'est bientôt obsolete !"
" attends mec tu vas pas acheter ça? c'est pas encore au point!"
:((( :(((
9
Bon je crois qu'il vaut mieux aller voir de ce côté là...
Peut-être pas optimisé Sonar???Mais bon

/forums/
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
10
:???: hum ok.
Si quelqu'un a des news, j veux bien.