Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 5

Sujet V - vocal, gros probleme, c'est bien dommage!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 655 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion V - vocal, gros probleme, c'est bien dommage!
Salut, encore moi, je découvre sonar, et un des trucs qui m'interesse le plus bug méchamment, c'est le v-vocal. J'ai installé l'update, tout ce qu'il faut, mais quand j'ai fait une transformation avec le v-vocal et que je met en lecture, j'ai un message d'erreur qui me dit que ça le fait pas, que windows est pas content, j'ai une grosse onde dans mes enceintes qui se declenche et qui s'arrete que quand j'eteinds le pc. Evidemment sonar s'est fermé tout seul entre temps. A u s e c o u r s.
2
Y'a peut-être dans ta config;une boucle audio quelque part....
Le son de tes enceintes n'est pas repiqué par les entrées
de ta carte audio....
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
3
Aucune boucle, pas de retour des enceintes, je pense que le v-vocal à un probleme, il ne m'affiche même pas correctement l'onde, elle est hachée et ressemble à tous sauf à une onde cohérente (dans le mode pitch), et rien qu'en lecture simple il a des problemes. J'ai essayé de faire "convertir en clip" (je crois qu'il faut faire ça, puisque le v-vocal n'est pas un plug) mais il bug aussi. Et le manuel de merde de sonar n'est absolument pas explicite à ce sujet. J'ai réinstallé sonar croyant à un défaut d'installation, rien ne change. Config windows particuliere? Comment tu fais toi? Pas à pas, quand tu veux utiliser le vocal?
4
Je crois savoir que c'est du type "Melodyne"ou "Vari Phrase"pour de la
correction de pitch entre autres;et qu'il faut lier les
segments audio pour obtenir quelque chose de propre(pas haché...)
Mais franchement;je n'ai pas encore Sonar5(un jour peut-être...)
(la V4 actuellement me suffit amplement...)
Contacte Billy Boy,il a réalisé tout un album notamment en
s'aidant du V Vocal.
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
5
Billyboy est à l'écoute, mais je ne vois absolument pas d'où ça peut venir.

Avant l'upgrade, j'ai eu quelques plantages en utilisant le V Vocal, mais depuis l'upgrade, tout fonctionne nickel.
Et les plantages que j'avais n'avaient rien à voir avec ça. C'était simplement Sonar qui se fermait.

Pourquoi ne pas contacter le support Sonar ?
6
Oauis, justement, sonar se ferme, sans te laisser la possibilité d'enregistrer.