Sujet de la discussionPosté le 09/03/2006 à 14:10:21AU SECOURS clavier midi inopérant en entrée
Bonjour à tous totalement novice sur sonar j'essaie désespérément de rentrer mes notes sur sonar avec un clavier yamaha psr-240 à l'aide d' une carte son sb pci 512, et ce fichu ordi ne recoit aucune info du clavier. Par contre je réussi sans aucun souci pour envoyer les infos vers le clavier. J'ai tout triturer dans tous les sens mais toujours rien je craque les drivers de la carte son sont les derniers kx. Les branchements sont ok et sur le synthe et la carte, mais il ne se passe rien dans le sens cavier pc. Siou plé AAAAAAAAAAAAAIIDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR MOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiii !!!!!!!!!!
Jaysse
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/03/2006 à 14:35:40
Tu as essayé avec un autre cable sur le midi In ??...
Parfois c'est juste une galère de cable...
Waouu mille merci pour vos réponses et quelle rapiditée
Alors pour vous répondre mon périph est bien surligner et changer de cable c'est pareil ai déja essayé le seul truc que je n'ai pas encore testé c'est passer le clavier en mode passif le seul prob c'est que dans mon manuel que ce soit au début ou à la fin voir même au millieu je n'ai rien qui me donne la procédure à suivre, alors je vais chercher cela et je vous tiens au courant encore mille merci en attendant.
J'ai télécharger une notice de ton clavier sur le site de Yamaha.
Page 51, ils disent que touts les canaux sont activés mais il faut apparemment appuyer une ou deux fois sur le bouton ACMP pour être sûr que les données sont envoyées.