Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 5

Sujet Problème ouverture fichier bundle

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 886 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème ouverture fichier bundle
Salut,

j'ai un gros fichier bundle qui refuse de s'ouvrir.

Sonar me dit "fichier incompatible avec cette version de Sonar".

Grosse galère : c'est un enregistrement de live pour un DVD et le leader du groupe est descendu de Paris pour 4 jours pour qu'on bosse dessus.
Le support technique ne trouve pas pour l'instant le problème. C'est parti aux US, donc, mais si quelqu'un a une idée...

Thanks.

I'm in ze shit until ze neck
2
Hello
si tu as eu une réponse, je suis preneur, parce que j'ai exactement le même problême avec l'ouverture d'un fichier bundle sous Pro Audio

Zut alors ...
3
Pas de réponse satisfaisante pour l'instant.
Le fichier va sans doute partir chez Twelve Tone pour qu'ils tentent de récupérer les données.
4
Vous avez essayé de désinstaller tous les plugs "extra Sonar" ?
J'ai eu des problemes similaires (avec Kontakt notamment :( ) et j'ai reussi à récuperer mes bundles et des fichiers cwp corrompus en désinstallant Sonar et en re-installant tout mais sans les plug externes.
Le bundle commence à s'ouvrir, me signal des plugs manquants, et termine sont ouverture.
Pas super pratique, mais pour moi ça la fait et je crois que pour un autre gars sur AF aussi...
Depuis Sonar 1 j'ai ce genre de merde de temps en temps, et je vois que je suis pas le seul...
5
Quand il s'agit d'un problème lié aux plugs, il y a la solution de l'ouverture en mode sans échec. Pour cela, ouvrir le fichier avec la touche shift enfoncée.

J'ai essayé, bien sûr. Mais le problème ne semble pas venir de là.
6
Je dis peut être une connerie, mais ça pourrait pas être une mise à jour qui est mal passée ? A tout hasard... :???:
7
:noidea:
Je ne sais pas.
Ça semble peu probable. Aucune de mes versions n'est une mise à jour. Chaque version installée est une version intégrale et d'après toutes les sources, les différentes versions de Sonar cohabitent sans problème sur un même ordinateur.

A la rigueur, la version 4 est patchée, mais je n'ai constaté aucun problème suite à ça.
La version 5.0.1 est un intégrale. Non pas installée à partir de 5 + patch 0.1, mais directement version 5.0.1
8
Salut, j'ai un probleme similaire avec un projet dans sonar 5,
mais ... mon projet s ouvre en mode sans echec sans aucun plug d activé,

le probleme est apparu a partir du moments ou j'ai commencé a traiter avec la IR1 de waves, mais leprojet ne s'ouvre pas meme si je n'acitve pas que se plug à l'ouverture... affaire à suivre.

Faire un tour sur http://www.facebook.com/lamarcamusic