Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2006 à 23:26:14Séparer des données midi
Je souhaite séparer les notes contenues sur une piste de batterie midi. C'est à dire obtenir la grosse caisse, la caisse claire, etc..... chacuns des instruments sur une piste séparée. Je n'arrive pas à trouver le moyen de réaliser cette manip.
Merci pour le tuyau si quelqu'un l'a.
narapo
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/06/2006 à 01:09:05
Il faut lancer un fichier CAL dont je ne me souviens plus du nom exact mais qui est assez explicite du genre "split notes to individual tracks" (chercher dans la liste) ; par prudence, je te suggère de réaliser la manip sur une copie de ta piste (cloner piste) pour pouvoir continuer à utiliser ta piste MIDI globale par la suite car la piste traitée par le fichier CAL est ensuite vide.
0
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C