Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 5

Sujet PB de lancement de Sonar ! Help

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 507 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PB de lancement de Sonar ! Help
Bonjour , j'ai installé Sonar Producer Edition 5 et tout marchait à merveille... seulement quand j'ai voulu le relancer.... rien ...
L'icone " activité d'entrée/sortie MIDI" apparait près de l'horloge , le processus sonar apparait bien dans le gestionnaire des tâches de windows avec une utilisation mémoire qui se fige à environ 25000Ko .... et rien d'autre... Sonar ne se lance plus ....

Pour qu'il se relance , il faut que je le désintalle et le ré-installe... pas pratique du tout....

QQun a une idée ?

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

2
Je suppose que tu as redemarré ta machine.

Qu utilises tu comme carte son ?

Quel est ton OS ?

PC fixe ou portable ?

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

3
Une M-Audio Delta 1010LT .... mais à priori si ça fonctionne au tout premier lancement , y a pas de raison que ça ne marche plus après.... c'est vraiment bizarre...

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

4
Version achetée ou de derriere les fagots :??: ?

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

5
Version prétée.... avant décision d'achat ou non ... mais pour le moment c mal partie pour que jl'achète... :non:

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

6
Essai de le lancer en debranchant ta carte son...

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

7
Idem :|

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

8
Bonjour ,si c'est bien une version officielle cela m'etonne vraiment car ce soft est généralement très stable ,as tu bien désintallé le logiciel en prenant soins de supprimer toutes les infos le concernant dans le registre de windows ?

Quelle version de Sonar 5 est ce "5.0" , 5.1 etc... ?
9
Oui ... et c'est une 5.0

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

10
J'avais presque le même problème. Quand je lancais Sonar pour la première fois après redémarrage, tout se passait bien mais si il plantait, j'étais obligé de relancer la machine.

Le problème venait des drivers Asio de ma carte qui n'était pas correctement libérés. J'ai une Emu 1820. Avec les derniers drivers je n'ai plus ce problème, problème qui était d'ailleurs référencés c'est comme ça que j'ai su ce qui se passait.

Si ça peu aider...

Ditfred