Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 5

Sujet Pour vous quel sont les meilleurs plug in (instrument) et (mix et mastering)

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 546 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour vous quel sont les meilleurs plug in (instrument) et (mix et mastering)
Bonjour a toutes et a tous

j aimerai savoir quel sont les meilleurs plug in vst ou dxi (instrument et mix mastering) pour adapter sur sonar

TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)

2
Peaufine ta question car c'est un peu vague tout dépend de ce que tu veux faire.

Moi je travaille avec les vst spectrasonic qui sont un bon investissement (Trilogy pour les basses, Atmosphère, Stylus rmx pour les batteries).

J'aime bien le plug wavestation korg aussi facile pour créer des sons sans trop se prendre la tête.

En orchestre j'ai la silver orchestra les autres un peu trop chère et cela me suffit largement.

Et si tu préfère les sons électro/synthèse analogique tu as une multitude de petit truc mais là je n'y connais pas grand chose.

A ne pas oublier Kontakt qui est un bon sampler.

La liste n'est pas du tout exhaustive et je ne parle que de ce que je connais ou ai donc renseigne toi sur ce qu'il y a comme plug et ce que tu veux comme sons.

PS: Colossus à l'air pas mal mais j'ai pas les finances en ce moment donc je n'ai pas essayé. :(((
3
T'as pas répondu pour les mix mastering
Fuck off !
4
Y'en a pas ! Le mieux c'est le hardware ! Mon Triton à bientôt 8 ans ! Y'a huit ans c'était windows 98, ça te parles ? C'est pas pour rien que les studios investissent dans les tranches de traitement à lampe et non des émulations ! L'année prochaine c'est Vista obligatoire, aller tu vas faire un peu de résistance et tu vas tenir jusqu'en 2008, et après ? Ben après tu jettera tes plugs in à la poubelle ! Et ça, ça m'em...de au plus haut point !
Du coup le meilleur, dans le monde du virtuel est vraiment éphémère, trop éphémère. Plus sérieusement, j'utilise exclusivement du freeware en plus de ceux fournis avec ma version PRODUCER, et y'en a tellement, et des bons ! Que donner une liste des meilleurs me semble utopique. Le mieux serait d'ouvir un forum des VST et DXi les moins bon voire les plus merdiques ;-)