Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 5

Sujet Ca marche pô.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 392 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ca marche pô.
Bonjour,

J'arrive pas à azimuter le déphaseur bipolaire sur le rack dma de la piste mutée... Comment se fesse ? J'ai pourtant validé mon IRQ sur le potentiometre en entrée du jack mais ça marche pô...

J'ai beau lire la doc de Sonar dans tous les sens, j'y comprend rien, lol. C'est quoi un track ? Dois-je démonter le ventilo de mon cpu pour enclencher l'enregistrement ? Ou alors c'est Sonar qui est une grosse bouse ? Dans excel ça marche mais pas dans Sonar :((

Désolé, ça à l'air bête, mais je débute, j'achéte du matos que j'y comprend rien du tout, et en plus je sais pas lire vu que je suis chef du rayon surgelés chez Leclerc... Les petits pois extra-fins bonduelle, ça me parle, mais la j'ai investi 2000€ de matos de zik pour sortir mon album de la mort kitu et j'y pige que dalle... :???: Pourtant j'suis pas con, la semaine derniére, j'ai acheté une cafetiére FirstLine en promo chez Carrefour et j'ai réussi à l'utiliser sans lire le manuel. :8)

Désolé, j'ai pété un cable en lisant des messages qui m'ont fait exactement le même effet : du charabia, de la prose absconse et de toute évidence, des propos tenus par des chefs du rayon surgelés chez Leclerc... Rien de bien méchant en somme, mais qu'est-ce c'est bon, je me sens bien mieux ! :D:

(Que ça ne vous empêche pas de me répondre)
2
Sont gentil chez Leclerc

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

3
DC >

Bon, moi je veux bien essayer de te répondre, mais je comprends pas la question.
Faut dire que je suis pire que chef de rayon surgelé : je suis modérateur sur AF :bravo:
4

Citation : Bon, moi je veux bien essayer de te répondre, mais je comprends pas la question.
Faut dire que je suis pire que chef de rayon surgelé : je suis modérateur sur AF :bravo:

Je te l'accorde, tu ne pars pas gagnant :roll: , mais tes articles sont tellement pertinents... Et puis surtout, quelqu'un qui va faire le test de S6 ne peut pas être fonciérement mauvais :bise: