Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2006 à 12:49:58Courbe de velocite MIDI
Bonjour
je cherche un moyen dans sonar ou grâce à un plug-in de changer la courbe de velocite d'une piste midi, comme on peut le faire sur un clavier maitre par exemple de sorte à avoir une reponse à la velocite non lineaire en sortie MIDI. Bon je sais que c'est pas tres clair mais je vois pas trop comment le dire autrement.
Il me semble qu'il y a ça dans les plug-ins MIDI. Y'a pas un truc qui s'appelle "velocity" ?
Sinon, il me semble qu'on le trouve en freeware.
Tu peux aussi utiliser la fonction "interpolate", mais je pense que c'est un peu plus lourd. Ça dépends de ce que tu veux faire exactement.
Vois aussi dans les bibliothèques de CAL.
0
oldmansbird
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/10/2006 à 19:27:58
Merci billy boy, la fonction velocity dans sonar ne me permet pas de parvenir à ce que je veux faire, en fait je voudrais un plug midi travaillant en temps réel qui convertirai les informations midi pour avoir par exemple une courbe de type exponentielle au lieu de quelque chose simplement lineaire, sans avoir besoin de retoucher toutes les notes.