Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 5

Heureux possesseur de Sonar mais.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 276 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Heureux possesseur de Sonar mais.
Heureux possesseur de Sonar mais...

passant de cubase VST 32 à sonar, j'apprécie l'ergonomie et l'intuitivité de ce logiciel ( qui me rappelle aussi par certains côtés Acid que j'utilisais vraiment comme un outil de travail)
mais voilà, des choses connes me rendent fou parce très simple sous cubase : Je m'explique, j'aime doublé mes pistes et les décalés de quelques millisecondes, mais voilà avec Sonar j'ai du mal à régler le déplacement des clips, qui passe d'une mesure à une autre, sous cubase je réglais la Possition sur 1/8 1/16 ou off, et j'avais la possibilité de mettre le son ou je le voulais...

le pire c que je pense que c d'une facilité déconcertante mais voilà je viens d'une autre logique ( steinberg) et j'ai quelque fois des petits soucis pour m'adapter.

Je vous remercie

FragMent
Triptyque ou la Descente aux Enfers
2
Bonjour,

Pour désactiver le magnetisme, il suffit d'éteindre l'icône "magnetisme" (petite grille située au dessus de la fenêtre des pistes) avec la souris ou la touche "N".
Pour régler le magnétisme, aller sur l'onglet à coté de cette même icone.
3
Bonjour

grand merci... Tout con comme je le pensais... c'est une aide très précieuse... vous ne pouvez vous imaginer

Bonne journée
Triptyque ou la Descente aux Enfers