Sujet de la discussionPosté le 03/11/2006 à 11:58:54Probleme de lecture video dans sonar 5
Bonjour a tous, voila
je bidouille un petit peu maintenant sonar 5, sauf que avant aujourd'hui je n'avais jamais importé de video.
voila, ois faire une musique d'un cours metrage, mais une fois importée, la video ne se lance pas, sonar me dit "impossible d''''''''''''''''''''' un peripherique audio.il est possible que le peripherique n'accpete pas le format audio, ou qu'il soit en cours d'utilisation"
voila mais vu que c'est de la video comment changer le format audio, j'imagine qu'il faut faire quelque chose sur la piste audio?...mais je ne sais pas quoi...
ce aqui prouve que c'est l'audio et pas la video qui deconne c'est que quand je'importe la video et que je met" ne pas mettre l'audio de la video" la video se lit...sauf que j'ai besoin de l'audio pour travailler, donc s'il vous plait aidez-moi!!!
merki bon journée!
"En rêve j'ai plus de cran" www.parnell.fr
Will Zégal
75887
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/11/2006 à 04:05:39
De toute évidence, le format audio de ta vidéo ne colle pas avec celui de ton projet.
Amha, il faut séparer les deux, convertir la piste audio dans le format correspondant à ton projet et importer.
Sinon, il m'arrive d'avoir ce message lorsque je passe d'un projet en 96 k à un projet en 44.1
Dans ce cas, l'ouverture du driver de la carte son permet à celle-ci de se resynchroniser à la bonne fréquence. Sinon, je ferme Sonar, je le rouvre et ça marche.