Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 5

Sujet Sonar 5.2 est-il compatible avec " Vista " ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 116 vues
  • 3 followers
1 Sonar 5.2 est-il compatible avec " Vista " ?
Hello vous ...
J'aimerai m'offrir un PC Portable( bon...)
Si SONAR et mes autres applications fonctionnaient sous LINUX j'aurrai quitté sans regrets Windaube qui me sert pratiquement ... qu'a démarrer mes autres programmes mais bon - c'est pas demain la veille !!!
Donc vu que les Ordi. récents sont équipés de VISTA, est-il possible de faire tourner SONAR 5.2 dessus ( de façon "fiable " )
- Merci -
2
Bonjour,

Sonar n'est compatible Vista qu'à partir de la version 6.2
3
Y'a rien qui marche correctement avec Vista, pour ma part les drivers de ma carte audio FW 1884 ne sont pas encore sortis. Par chance, tu peux commander encore quelques machines portables avec XP pro, notament chez SONY ou DELL. Du coup j'ai acheté un VAIO dernière génération (dualcore 2 duo) et le tout sous XP Pro, ma machine fonctionne correctement avec SONAR 5.2. Le seul "hic" c'est les disques dur, ces derniers sont rarement rapides et le nombre de pistes est vite limité (entre 18 et 24 max !!!!) à moins de décendre en 16 bits et 44,1 khz où tu peux gratter un peu plus de pistes si ta carte son le permet. Par contre, quel bonheur de pouvoir commencer un mix dans le TGV !!!!