Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Où acheter SONAR 6 ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 786 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Où acheter SONAR 6 ?
Bonjour à tous,

Mon problème n'est a priori pas trop compliqué : je voudrais acheter SONAR 6 Producer par VPC.

Questions :

- Sur le site Cakewalk Store, on peut acheter le manuel à part. Est-ce que ça veut dire que la doc fournie dans la boîte du logiciel est juste un "petit" manuel ? Ou alors c'est pour ceux dont le chien a mangé l'original ?

- Où l'acheter pour être sûr d'avoir le logiciel *et* la doc en français ? J'ai tenté le coup sur Thomann, car il est à 535 euros seulement, mais le service technique m'a dit qu'ils n'avaient que les manuels anglais et allemand.

Moi, tout ce que je veux, c'est avoir
- le logiciel en français
- la "petite" doc (si elle existe) en français
- le "gros" manuel en français aussi, quitte à l'acheter séparément.

Merci d'avance pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello !

Hé bien finalement, je l'ai acheté en VPC sur Audiosolutions.fr (que j'ai connu tout simplement via la rubrique Prix). Commandé mercredi matin ... reçu aujourd'hui vendredi !

Quelques infos pour ceux qui projettent d'acquérir ce logiciel :

Comme le disait biffyclyro, le manuel papier fourni dans la boîte est essentiellement un ensemble de didacticiels. 300 pages environ, français seulement.

Quant au manuel de référence, il est disponible en PDF sur le DVD, en plusieurs langues, dont le français. 1000 pages environ pour une langue. Et on peut donc également le commander en papier via le site Cakewalk Store, pour environ 40 euros je crois.

Bon week-end !

Et en avant la musique youhou !!!
12
Très heureux pour toi ,pour ma part la dernière fois que j'ai commandé chez Audiosolutions j'ai poiroté plus de quinzes jours ,alors qu'ils m'avaient confirmé la dispo du produit :furieux:


Mais bons ...??!!!