Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Sonar 6 US ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 813 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sonar 6 US ?
Bonjour, je voudrais juste savoir, pour ceux qui ont commandé Sonar 6 chez Cakewalk US, si ils ont recu un manuel en francais avec.
D'autre part, un revendeur francais, qui me dit depuis 2 mois qu'il va bientot le recevoir :mdr: , pretend qu'on a pas de ristourne si on veut passer de Sonar LE à Sonar 6. Est ce vrai ?

Merci a ceux qui me repondront et a ceux qui participent à faire vivre ce site qui m'a apris plein de choses. Special thanks à Billiboy qui fait un super boulot !
Qui vole un oeuf mimosa vole un boeuf bourguignon...
2
SONAR 6 Producer Edition - French Version est livré avec un manuel papier en français (si on choisit la French Version sur le nouveau Web Store de Cakewalk) + les fichiers pdf dans les différentes langues sur le DVD du logiciel. Compter environs 1 semaine de délai de livraison (DHL à partir de l'Irlande).
Pour ce qui est de l'upgrade sur le site de Cakewalk, apparamment c'est 449 euros pour la version producer http://store.cakewalk.com/b2ceuro/ProductInfo.aspx?productid=12-CWSP6.00-30C et de 249 euros pour la version studio http://store.cakewalk.com/b2ceuro/ProductInfo.aspx?productid=12-CWSR6.00-30C si toutefois la version de Sonar LE a été au préalable enregistrée chez Cakewalk...
Voilà.. et bonne musique!
3
Et ben....merci beaucoup !
Qui vole un oeuf mimosa vole un boeuf bourguignon...
4
Lorsque l'on possède une version originale anglaise du sonar 6 achetée sur internet, est-il possible de faire l'acquisition de la doc en français ne fusse que le fichier PDF ?
5
Question conne s'il en est : pourquoi n'as tu pas acheté la version française :8O: ?
6
Je ne faisiais de la musique qu'occasionnelement et je me suis arrêté il y a quelques années déjà.
Je possède une ancienne version cakewalk avec une doc multi-langue dont le français d'où le fait que je ne me suis même pas posé la question. De plus l'anglais n'est pas vraiment un problème.
Cependant l'évolution du produit entre mon bon vieux cakewalk et sonar 6 est tellement importante que je m'y perd un peu (instrument virtuel, mastering, utilisation mp3, intégration de reason 3, Audio, etc... (c'est à croire que je viens d'apprendre que la MAO existait hier. Toutes ces subtilités m'échappent un peu et la terminologie anglaise utilisée pour la conception musicale ne m'est pas encore familière.
Mais avec ce genre de forum je sais que même si un PDF en français n'est pas disponible, je pourrais avoir le complément d'infos dont j'aurais besoin. Mais ma fiérté risque d'en prendre un coups avec les questions basic que je vais poser.

Merci.
7
Appelle Cédric Verchère au support technique France.
Tu lui donne ton numéro de licence et ça m'étonnerait qu'il refuse de t'envoyer le PDF par mail.

Personnellement, j'ai longtemps travaillé sur des versions US et si je n'avais pas à tester le produit pour AF, je continuerais.
8
Un grand merci pour l'info.
A+ sur les forum sonar 6
9
Moi j' ai toujours acheté en ligne chez Cakewalk US. Pour l' upgrade Sonar 4 vers Sonar 6, j' ai bénéficié d' une promo : acheter Sonar 5 et recevoir Sonar 6 gratuit, pour 100 euros. Le soft (sur DVD) est multilingue, mais j' ai pu choisir le manuel en français.
En plus comme ils ont merdé grave au niveau de l' expédition, (envoyer aux Antilles en partant d' Irlande, y savent pas faire, c' est clair, çà a pris 3 mois !)ils m' ont envoyé la version Producer à l' oeil pour se faire pardonner.
J' avais vaguement essayé la hotline française du temps d' Arbiter, puis d' Edirol, c' était la cata ultime. Donc si vous parlez anglais, Cakewalk US est vraiment au top (commercial et technique).
10
Clair.

La hote-line française est désormais assurée par Roland CE.
Le type qui s'en occupe est de ce que j'ai pu voir compétent et sympa. Par contre, quand il y a des merdes au niveau expédition, il ne peut pas vraiment faire de miracle, à part remonter les infos et pousser au cul pour que ça se règle.