Session Drummer 2
- 19 réponses
- 4 participants
- 1 445 vues
- 3 followers
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2006 à 18:23:36Session Drummer 2
Salut a tous !
Apres etre tomber sur un kit-de-la-mort-qui-tue (smart loop industrial kit) utilisable avec Session Drummer 2, j'ai decider d'y jetter un oeil pour voir comment cela marchais en prevision d'acheter ce fameux kit
Mais je n'ai rien compris ! Les synthés virtuels marchent, mais SD 2 pas de son ! et je n'arrive pas a voir l'interface (aparement une interface existe du moins j'en ait vu une sur la photo de Sonar 6 Studio Edition)
Donc voila, comment ce-fesse ?
Merki
Apres etre tomber sur un kit-de-la-mort-qui-tue (smart loop industrial kit) utilisable avec Session Drummer 2, j'ai decider d'y jetter un oeil pour voir comment cela marchais en prevision d'acheter ce fameux kit
Mais je n'ai rien compris ! Les synthés virtuels marchent, mais SD 2 pas de son ! et je n'arrive pas a voir l'interface (aparement une interface existe du moins j'en ait vu une sur la photo de Sonar 6 Studio Edition)
Donc voila, comment ce-fesse ?
Merki
- 1
- 2
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 29/11/2006 à 18:29:08
Faisons un grand UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP
Please...
Please...
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 30/11/2006 à 19:03:37
Pitiééééééééééééééééééééééééé
Y'a personne qui se sert de SD 2 ????
Y'a personne qui se sert de SD 2 ????
2Rmusic
2166
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 30/11/2006 à 19:39:20
Salut
cesont des loop que tu veux utiliser?ou des one shot
De toute facon je n'utilise pas session drummer pour mes kits(dkfh et akai drums)mais soit kontakt2et1.5 ou alors kompakt .mais Kontakt 2 a un editeur et lecteur de loop aussi tout n'est pas au top dans S6 meme si c'est mon preferer et je sais de quoi je parle j'en ai eu la plupart entre les mains,mais ca c'est mon avis.
cesont des loop que tu veux utiliser?ou des one shot
De toute facon je n'utilise pas session drummer pour mes kits(dkfh et akai drums)mais soit kontakt2et1.5 ou alors kompakt .mais Kontakt 2 a un editeur et lecteur de loop aussi tout n'est pas au top dans S6 meme si c'est mon preferer et je sais de quoi je parle j'en ai eu la plupart entre les mains,mais ca c'est mon avis.
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
2Rmusic
2166
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 30/11/2006 à 19:42:56
Au fait en quel format son tes sons ou tes loop?
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 30/11/2006 à 19:56:39
Salut !
Merci pour ton aide !
Ce sont des one shots si j'ai bien compris : http://www.smartloops.com/products/samplesets/industrialkit.html
Et ils mes les proposent en ces extensions : SoundFont (SF2 2.4), SFZ, WAV
Ils disent que c'est compatible avec SD 2 entre autres, donc vu que j'ai Sonar 6... FL studio aussi vu que je l'utilise pas mal,
Mais si c'est utilisable avec autre chose pourquoi pas !
Pourrais-je les utiliser avec kontact 2 ?
Je n'y pas grand chose en VST batterie, j'ai toujours utiliser que Groove Agent mais j'en ait un peu marre la
Merci ++
Merci pour ton aide !
Ce sont des one shots si j'ai bien compris : http://www.smartloops.com/products/samplesets/industrialkit.html
Et ils mes les proposent en ces extensions : SoundFont (SF2 2.4), SFZ, WAV
Ils disent que c'est compatible avec SD 2 entre autres, donc vu que j'ai Sonar 6... FL studio aussi vu que je l'utilise pas mal,
Mais si c'est utilisable avec autre chose pourquoi pas !
Pourrais-je les utiliser avec kontact 2 ?
Je n'y pas grand chose en VST batterie, j'ai toujours utiliser que Groove Agent mais j'en ait un peu marre la
Merci ++
Anonyme
40
7 Posté le 30/11/2006 à 19:59:08
Ah donc ouais, si SD2 te cale aucun son dès que tu le charges, c'est normal. Il fonctionne comme une drum machine, mais le truc drôle, c'est qu'il a aucun sample donné avec, donc faut lui donner à manger quoi.. Sinon effectivement pas de son.
"mais je lui ai mis des samples dedans, tu me prends pour un con"
ah, désolé. Je sais pas alors.
(et SD2, il est tout pourri je trouve, prends plutôt un lecteur d'échantillons genre VSampler, ou Battery si t'as de la thune à jeter.. Six emplacements de sample ça fait pas énorme quand même.)
"mais je lui ai mis des samples dedans, tu me prends pour un con"
ah, désolé. Je sais pas alors.
(et SD2, il est tout pourri je trouve, prends plutôt un lecteur d'échantillons genre VSampler, ou Battery si t'as de la thune à jeter.. Six emplacements de sample ça fait pas énorme quand même.)
2Rmusic
2166
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 30/11/2006 à 20:05:51
C'est sur SD2 c'est pas terrible a toi de voir comment tu pourrais les trouver a 0€ !!!!!!!!!!!!!
Asturias76
1013
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 30/11/2006 à 20:47:59
Citation : Il fonctionne comme une drum machine, mais le truc drôle, c'est qu'il a aucun sample donné avec, donc faut lui donner à manger quoi.. Sinon effectivement pas de son
Citation : (et SD2, il est tout pourri je trouve, prends plutôt un lecteur d'échantillons genre VSampler, ou Battery si t'as de la thune à jeter.. Six emplacements de sample ça fait pas énorme quand même.)
https://www.cakewalk.com/Products/SONAR/SessionDrummer2.asp
Session Drummer 2 includes real multi-sampled drum kits paired with professionally recorded drum patterns.
Session Drummer 2’s amazing sound quality is made possible by the included high-quality samples
These samples are rendered using the unrivaled, non-aliasing Expression Engine™, found exclusively in the Cakewalk Instruments Line
Faire de la désinformation et porter un tel jugement tout ça parce que t'as pas téléchargé le bon fichier.. , t'es un bon toi non? !!!
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 30/11/2006 à 23:39:35
Salut manolo !
Peut etre pourrais tu m'indiquer la marche a suivre pour arriver a l'interface de SD 2 ?
Merci ++
Peut etre pourrais tu m'indiquer la marche a suivre pour arriver a l'interface de SD 2 ?
Merci ++
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2