Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Session Drummer 2

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 439 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Session Drummer 2
Salut a tous !

Apres etre tomber sur un kit-de-la-mort-qui-tue (smart loop industrial kit) utilisable avec Session Drummer 2, j'ai decider d'y jetter un oeil pour voir comment cela marchais en prevision d'acheter ce fameux kit

Mais je n'ai rien compris ! Les synthés virtuels marchent, mais SD 2 pas de son ! et je n'arrive pas a voir l'interface (aparement une interface existe du moins j'en ait vu une sur la photo de Sonar 6 Studio Edition)

Donc voila, comment ce-fesse ?

Merki
2
Faisons un grand UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP

Please...
3
Pitiééééééééééééééééééééééééé :(((

Y'a personne qui se sert de SD 2 ????
4
Salut
cesont des loop que tu veux utiliser?ou des one shot
De toute facon je n'utilise pas session drummer pour mes kits(dkfh et akai drums)mais soit kontakt2et1.5 ou alors kompakt .mais Kontakt 2 a un editeur et lecteur de loop aussi tout n'est pas au top dans S6 meme si c'est mon preferer et je sais de quoi je parle j'en ai eu la plupart entre les mains,mais ca c'est mon avis.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

5
Au fait en quel format son tes sons ou tes loop?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

6
Salut !

Merci pour ton aide !

Ce sont des one shots si j'ai bien compris : http://www.smartloops.com/products/samplesets/industrialkit.html

Et ils mes les proposent en ces extensions : SoundFont (SF2 2.4), SFZ, WAV

Ils disent que c'est compatible avec SD 2 entre autres, donc vu que j'ai Sonar 6... FL studio aussi vu que je l'utilise pas mal,

Mais si c'est utilisable avec autre chose pourquoi pas !

Pourrais-je les utiliser avec kontact 2 ?

Je n'y pas grand chose en VST batterie, j'ai toujours utiliser que Groove Agent mais j'en ait un peu marre la :(

Merci ++
7
Ah donc ouais, si SD2 te cale aucun son dès que tu le charges, c'est normal. Il fonctionne comme une drum machine, mais le truc drôle, c'est qu'il a aucun sample donné avec, donc faut lui donner à manger quoi.. Sinon effectivement pas de son.

"mais je lui ai mis des samples dedans, tu me prends pour un con"
ah, désolé. Je sais pas alors.

(et SD2, il est tout pourri je trouve, prends plutôt un lecteur d'échantillons genre VSampler, ou Battery si t'as de la thune à jeter.. Six emplacements de sample ça fait pas énorme quand même.)
8
C'est sur SD2 c'est pas terrible a toi de voir comment tu pourrais les trouver a 0€ !!!!!!!!!!!!!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

9

Citation : Il fonctionne comme une drum machine, mais le truc drôle, c'est qu'il a aucun sample donné avec, donc faut lui donner à manger quoi.. Sinon effectivement pas de son



Citation : (et SD2, il est tout pourri je trouve, prends plutôt un lecteur d'échantillons genre VSampler, ou Battery si t'as de la thune à jeter.. Six emplacements de sample ça fait pas énorme quand même.)



https://www.cakewalk.com/Products/SONAR/SessionDrummer2.asp

Session Drummer 2 includes real multi-sampled drum kits paired with professionally recorded drum patterns.

Session Drummer 2’s amazing sound quality is made possible by the included high-quality samples

These samples are rendered using the unrivaled, non-aliasing Expression Engine™, found exclusively in the Cakewalk Instruments Line

Faire de la désinformation et porter un tel jugement tout ça parce que t'as pas téléchargé le bon fichier.. :lol:, t'es un bon toi non? !!! :non:
10
Salut manolo !

Peut etre pourrais tu m'indiquer la marche a suivre pour arriver a l'interface de SD 2 ?

Merci ++