Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet [News] Cakewalk Sonar 6 crossgrade

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 470 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Cakewalk Sonar 6 crossgrade
Suite à une forte demande, Cakewalk propose une crossgrade de Sonar 6, offrant un tarif spécial aux possesseurs de séquenceurs concurrents.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour profiter de cette offre... ?
J'ai beau tourner les différents sites dans tous les sens, j'comprends pas... :???:
3
J'avais déjà vu cette annonce sur le site de CW mais il n'y a aucun distributeur français qui y soit référencé, comment qu'on fait ? :8O:
4
Ouf, je suis pas le seul... Y'aurait pas quelqu'un pour nous éclairer SVP
5
J'ai jamais eu à faire de crossgrade, mais je pense qu'il faut passer par leur magasin en ligne pour en profiter, et pis avoir un numéro de série du logiciel que vous avez déjà.
Le mieux est de contacter le service consommateurs de Cakewalk par e-mail.
Je n'ai jamais vu de telles offres, même les updates, dans un magasin traditionnel
6
J'ai appelé Roland Belgique (distribiteur officiel des produits cakewalk pour la France). Ils m'ont confirmé cette possibilité (199 € pour la version Studio Edition). J'ai donc contacté mon revendeur habituel. Réponse la semaine prochaine. Wait and see !
7
Voilà, j'ai la réponse !

Il faut fournir à votre revendeur la facture d'achat du produit concurrent (cubase par exemple) ou une preuve matériel (comme le CD d'installation). Celui-ci transmettra au distributeur (Roland) cette justification lors de la commande du logiciel pour bénéficier du tarif crossgrade.

Soit 199 € pour Sonar 6 Studio Edition.
8
Un peu tardivement, merci de vos précieuses infos