Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Besoin d'aide sur Sonar 6

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 412 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide sur Sonar 6
Bonne Année à tout les amoureux du spectacle vivant,
Voici mon petit souci:
J'utilise Sonar 6 avec 2 carte audio externes Motu Ultralite quand je chaine les cartes par firewire 6 broches Sonar ne reconnait qu'une seule machine, je n'ai installé qu'une machine car je supposse que ce sont les memes pilotes utilisé pour les deux cartes! peut etre est ce l'erreur?
La config PC suffit largement ce ne peut pas etre le probleme!
J'ai vraiment besoin des deux machines tres bientot si quelqu'un à une idée, n'importe laquelle je suis preneur!
Merci d'avance pour votre aide!
Bonnes fetes
A bientot.
Thierry.
2
Salut,

effectivement, les drivers doivent être les mêmes. Mais si tu n'installes qu'une carte, comment veux-tu que ton ordi (donc Sonar) sache qu'il y en a deux ?

Vérifie dans tes options/audio ce que tu as comme périphériques, mais je pense logiquement qu'il ne doit y en avoir qu'une.

C'est un peu différent, mais j'utilise une BCF et une BCR de chez Behri. Les drivers sont les mêmes. Pourtant, j'ai installé les deux (avec le même driver) pour qu'elles soient toutes deux reconnues.

Par contre, je pense que tu devrais voir cette question plutôt dans les forums de l'Ultralite. En effet, ça me semble être plutôt une question relevant de l'usage de la carte que de Sonar.

As-tu vérifié dans tes périphériques système si tes deux cartes étaient montées ?