Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Problème avec V-Vocal

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 355 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec V-Vocal
Après avoir créé 9 clips V-Vocal, je n'arrive plus à en créer un 10ème, dans la même session. En fait, quand je crée ce dernier, il scan le clip mais n'aboutit pas à l'affichage des données, et pire, décroche, lorsque je veux passer en lecture. Je précise que j'utilise Sonar6 PE.

Quelqu'un a déjà rencontré ce bug et trouvé un solution???


MErci pour le coup de main



Olivier
2
Bonjour,

J'utilise rarement V-Vocal, mais il est possible que ça soit du à une surcharge du processeur.
Si tu es satisfait de tes 9 clips déjà traités, tu peux les bouncer ou geler les pistes et essayer d'en créer un 10ème.
3
Moi j'utilise seulement la version studio, donc pas le V vocal, mais en parcourant le forum Cakewalk j'ai vu plusieurs threads qui faisaient mention d'un problème lors de l'utilisation de plusieurs instances du V vocal en même temps. Je crois que c'est un bug connu, que certains résolvent en désinstallant sonar et le dll du V vocal, puis en réinstallant le tout.
Mais je suis pas sur, alors le mieux c'est surement d'aller voir le forum cakewalk.
Sinon, l'autre solution c'est comme le dit cochonnet, bouncer la piste lorsque tu as fini l'édition V vocal