Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet BCR2000, total recall et sonar 6?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 801 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BCR2000, total recall et sonar 6?
Salut à tous!

Je viens d'acheter une BCR2000 pour utiliser avec Sonar et différents vsti. J'esperais pouvoir utiliser le total recall de la BCR, mais je n'y arrive pas, c'est à dire que Sonar ne transmet pas le Midi à la BCR (l'inverse oui mais heureusement sinon elle servirait à riel lol).
Du coup, lorsque je charge un preset dans un vst et que je bouge un potard de la BCR, bah il y a un énorme saut de données, et ça devient dur de faire un réglage fin à partir d'un preset.
Savez vous si Sonar prend en charge le total recal pour la BCR? si oui, quelle est la manip à faire?
Si non, Cakewalk devrait se pencher sur le problème lors d'une prochaine mise à jour, c'est embetant quand même.

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Spin-oz : je ne trouve pas. :noidea:

Peux-tu donner le lien exact, stp ? Le tien amène à la racine du forum sonar.
12
Salut Billyboy

Pour le trouver il faut que t'ailles sur https://sourceforge.net/ et que tu tapes BCR2000 dans la case recherche.

Ce plug est incroyable, la BCR marche en vrai full duplex. Il faut bien lire le readme qui est joint avec, mais une fois le fonctionnement compris la BCR devient quasiment utilisable à 100%.

PS: la mise à jour de Sonar en 6.2 présente quelques améliorations pour la BCR. Il y a un mode "match", qui évite les sauts de paramètres lorsque l'on touche un potar de la BCR. Cependant, l'ACT ne permet toujours pas le full duplex.
Le soft proposé par aj sur le forum Cakewalk est pour moi beaucoup plus utile.
13
Je suis un gros boeuf !

J'avais lu "BCF" :oops:

Ça a l'air bien prometteur, ce truc. :aime:
Ma BCR va peut-être servir à autre chose que juste contrôler le TotalMix de ma Multiface. Moralité, faudrait que j'en achète une autre :mdr: