Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Eclater la piste batterie

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 686 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Eclater la piste batterie
Bonjour a tous

voila je joue sur une batterie electronique dtxpress reliée au pc par le midi,sous sonar j'ai crée ma piste midi dedans en vst j'utilise drums artists.

je voulais savoir si je pouvais éclater ma piste midi afin d'avoir tout les sons (cymbales,kick,caisse claire)chacun sur une bande ce qui me permettrai via la console de régler le volume de chacun ect....

ps si je me suis pas fais bien comprendre je suis desolé je ne sait pas trop comment vous l'expliquer ,s'il vous faut plus de detail j'essayerai de vous les donnés


merci a vous tous pour votre aide
2
Sur nuendo il faut dissoudre les conteneurs,tu as peut-etre cette option sur ton cake
3
Merci

je vais regarder mais je sais pas si cette option est presente :o(
4
Bonjour ,
pour "démixer" la piste baterie ou une autre d'ailleurs ,il faut que tu lance un programe CAL via le menu "vues" si mes souvenirs sont bons ,puis tu choisis le progamme CAL "Split Notes to Track" et suivre la marche.
5
Re

purée les gars cet appreciable d'avoir des réponses aussi rapide,j'éssaye sa cét aprés midi car la trop tot pour monter taper sur ma batte ;).

encore merci
6
Bonjour,

D'après ce que je comprends, tu cherches à appliquer des traitements audio différents aux divers éléments de ta batterie. Ce n'est donc pas un démixe MIDI que tu recherches mais des sorties AUDIO séparées.
Tu peux faire cela au niveau de "Artists drums" que tu utilises. Pour cela il te faut utiliser "Artists Drums" en multi-channel.
Ensuite il te faudra choisir un preset de type "multi" dans "Artists drums".
Dans l'interface de "Artists Drums", tu pourras alors affecter des sorties audio différentes aux différents éléments de batterie. Il y a 8 sorties stéréo de disponibles, tu peux donc isoler Kick, snare, Toms, Hi-hat, Rides et crashes, par exemple, et appliquer un traitement particulier à chacune des pistes stéréo.
Je ne connais pas Sonar, je ne sais donc pas comment il gère les Vsti multi-channels, mais cela doit pouvoir se trouver facilement dans la doc.
Quoiqu'il en soit, cette méthode est valable pour tous les séquencers audio gérant les Vsti multi-channels.

Cordialement

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.