Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Achat Sonar 6 et mise à jour

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 463 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat Sonar 6 et mise à jour
Hello!

J'ai l'intention de m'acheter Sonar 6 Producer Edition probablement sur le site de Cakewalk à 619 $ mais je vois qu'il y a aura une mise à jour à faire pour passer à la version 6.2, après enregistrement de mon logiciel, celle-ci est-elle bien gratuite? A moins que le version que je reçoive soit déjà la 6.2?

Combien de délais dois-je compter avant réception?

Et enfin si je choisis la version française, la rubrique d'aide est-elle bien e français et vais-je recevoir un manuel (papier) en français en plus?

Merci beaucoup pour vos lumières :clin:
2
Tu devrais recevoir la version 6.0 que tu pourras passer gratuitement en 6.2 après avoir enregistré Sonar sur le site de Cakewalk.
Concernant la livraison quand tu commandes par Cakewalk, il faut dèjà compter facile une semaine avant qu'ils ne prennent la commande en compte, en insistant un peu ça peut aller plus vite. Ensuite, ça part d'un entrepot en Irlande et ça prend environ une autre semaine pour arriver chez toi. Enfin bon c'est ce que moi j'ai eu comme délai.
Tu auras un manuel papier en français (pas le manuel complet, juste un guide utilisateur avec des tuto et quelques fonctions expliquées, mais très très bien fait et très utile) et une rubrique d'aide en français également. Je crois que tu peux également commander le manuel complet en français version papier séparément.
3
Super!

Merci beaucoup pour toutes ces infos! :clin:

Et concernant le prix c'est bien 619$ soit environ 470 €?

Il n'y a pas de frais d'envois?

Merci

@+
4
Pour le prix je suis pas sur que ce soit en $ mais plutot en €. Normalement quand tu rentres sur le store Cakewalk, tu dois choisir ta zone (US, Europe, etc.). Tu devrais donc avoir un prix en €. A savoir que les équivalences $/€ style le $ est moins cher que l'€ ne marchent pas ici et donc le prix en € de Sonar 6 Producer est de 619€ ou 619$ aux US. De toute façon si tu commandes aux US à cause du cours du $, tu vas te taper des frais de dédouanement et au final tu ne gagneras rien.
Tu peux peut etre le trouver à un prix moins cher dans d'autres boutiques online ou des vraies boutiques.
5
Ok Merci! :bravo: