Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Les VST,Sonar et la mackie control ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 501 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les VST,Sonar et la mackie control ?
Bonsoir à tous,

J'aurais voulu avoir votre avis, à vous utilisateurs de sonar 6, sur quelques petits détails que j'ai du mal à trouver sur le site officiel.

Tous d'abord je possède une Mackie Control et est ce que l'intégration de ce controlleur MIDI est correct?

J'ai pu lire que sonar 6 intégrait maintenant la possibilité de travaillé avec des VST mais que cela n'est pas encore tous à fait au point.qu'en pensez-vous?
êtes vous satisfait de travaillé avec des VST sous sonar ?

Merci a vous de venir me donner votre avis sur ces questions et bonne music les gars(et les filles ;) )
2
Pour la Mackie Control, je reçois la mienne dans quelques jours, donc je ne pourrais te répondre qu'à ce moment, mais :
1- je n'ai jamais entendu personne se plaindre
2- je travaille depuis longtemps sous Sonar avec une BCF en mode Mackie Control et ça fonctionne nickel.

Pour les VST, j'ai constaté encore quelques bugs, essentiellement d'affichage sous Reaktor.
Il y a des problèmes récurrents avec certains plug-ins Wave si tu travailles sur un système avec les options linguistiques en Français. Pour les régler (en attendant que Wave rende ses plug-ins enfin conformes) il faut remplacer la virgule par le point dans les nombres (comme aux US) dans les options régionales de Windows.

Donc, oui, tout ne fonctionne pas à la perfection. Ceci dit, je travaille quotidiennement avec de nombreux plug-ins et instrument virtuels sous Sonar, donc, c'est loin d'être rédhibitoire.