Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sous sonar 6 tu peux organiser tes plugs. Donc la liste qui apparait n'est pas forcement exhaustive.
Sous sonar 6 c'est dans le menu Outils\Gestionnaire de plug ins
Bonne chance
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/05/2007 à 15:56:20
Bah non
Atmosphere (pour ne citer que lui), est bien inscrit dans le registre comme le stipule le menu OutilsGestionnaire de plug ins
0
Fuck off !
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/05/2007 à 22:48:13
J'ai le même pb avec Home Studio 6, quelques vsti ne sont pas reconnus effectivement, depuis la reconnaissance "native" des vst. J'ai regardé, mais je n'ai rien trouvé. Je vois mes vst sous EnergyXT par exemple, mais pas dans HS6.
0
Careful with that axe, Eugene !
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 29/05/2007 à 09:20:44
Bizare ca. Je suppose que dans le gestionnaire de Plug-in Vous avez appuyer sur le bouton opetion dans la partie "Configuration VST" et que vous avez mis tous les répertoires ?
0
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 29/05/2007 à 20:09:12
Ouai, en fait j'ai tout essayé
décidément, en ce moment c'est pas la joie
0
Fuck off !
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/05/2007 à 20:17:44
Désolé.
plus d'idée
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 29/05/2007 à 21:40:10
Quels sont les vst qui ne s'affichent pas ? Moi, ce sont essentiellement des VST avec séquenceurs genre boîte à rythmes diverses (erratic, cubix)
0
Careful with that axe, Eugene !
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 31/05/2007 à 20:17:24
Chez moi c'est atmosphere et virtual guitarist...pas les moindres...
0
Fuck off !
borgborhytm
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 31/05/2007 à 22:54:25
Salut,
Testez ça et si ça ne fonctionne toujours pas, essayez de renommer vos plugs avec des noms courts - si possible - (Atmo pour Atmosphère par ex), dans votre dossier Vst.
Mes problèmes de reconnaissance des effets/instru Vst ont été résolus ainsi... et sinon, ben, j'ai pas d'autre solution.
Bonne chance.