Sujet de la discussionPosté le 21/05/2007 à 18:19:59Entendre les effets en jouant
Bonjour,
Je souhaiterai en effet savoir s'il est possible d'entendre directement les effets lorsque l'on enregistre afin de pouvoir adapter le type de jeu (avec une disto par exemple) et si oui, comment faire.
J'ai bon bidouiller la console, je ne parviens à entendre les effets que lorsque je traite une piste existant déjà.
Merci.
Will Zégal
75428
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/05/2007 à 11:58:59
Salut Samic. bienvenue sur le forum.
Les solutions :
1- lire le manuel
2- consulter les autres sujets traitant déjà du problème.
Comme je suis particulièrement gentil et que c'est ton premier post, je t'indique tout de même qu'il s'agit du bouton "activer l'écoute" à côté des boutons MSR.
Sache néanmoins que j'avais (visiblement mal) fouillé sur le forum sans rien trouver, ainsi que sur le manuel (pour effet en temps réel il me renvoyait au fait d'appliquer un effet sur une piste de façon non-destructive). Ce n'était sincèrement pas une manifestation de fainéantise de ma part
Quoiqu'il en soit j'ai suivi ton conseil qui m'a été bien profitable. Je n'ai pas trouvé de bouton "activer l'écoute" mais j'imagine qu'il s'agit d'activé l'écho d'entrée. J'ai suivi les indications pour faire disparaître l'écho et diminuer la latence mais il me reste du travail sur ce dernier point. Je vais donc me mettre en quête sur le forum.