Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2007 à 18:19:59Entendre les effets en jouant
Bonjour,
Je souhaiterai en effet savoir s'il est possible d'entendre directement les effets lorsque l'on enregistre afin de pouvoir adapter le type de jeu (avec une disto par exemple) et si oui, comment faire.
J'ai bon bidouiller la console, je ne parviens à entendre les effets que lorsque je traite une piste existant déjà.
Merci.
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2Posté le 22/05/2007 à 11:58:59
Salut Samic. bienvenue sur le forum.
Les solutions :
1- lire le manuel
2- consulter les autres sujets traitant déjà du problème.
Comme je suis particulièrement gentil et que c'est ton premier post, je t'indique tout de même qu'il s'agit du bouton "activer l'écoute" à côté des boutons MSR.
0
Samic
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 22/05/2007 à 17:20:09
Merci pour ton infinie bonté Billyboy !
Sache néanmoins que j'avais (visiblement mal) fouillé sur le forum sans rien trouver, ainsi que sur le manuel (pour effet en temps réel il me renvoyait au fait d'appliquer un effet sur une piste de façon non-destructive). Ce n'était sincèrement pas une manifestation de fainéantise de ma part
Quoiqu'il en soit j'ai suivi ton conseil qui m'a été bien profitable. Je n'ai pas trouvé de bouton "activer l'écoute" mais j'imagine qu'il s'agit d'activé l'écho d'entrée. J'ai suivi les indications pour faire disparaître l'écho et diminuer la latence mais il me reste du travail sur ce dernier point. Je vais donc me mettre en quête sur le forum.