Sujet de la discussionPosté le 02/06/2007 à 13:53:43Avis de recherche.WANTED : Inspector Free
Bonjour,
désolé de placer ça ici, mais je pense que peu de gens vont sur le forum de inspector free.....voilà, j'adorais utiliser ce petit plug bien fait et gratuit, mais suite au formatage de mon ordi et à cause de mon cerveau de moineau, je l'ai perdu du fait que je ne l'avais sauvegardé nulle part....et le truc, c'est qu'il n'est plus dispo sur le site du développeur, donc, si un des possesseurs de ce petit freeware pouvait m'en envoyer une copie sur ma boîte mail, je serais pour le coup fichtrement heureux.....meci d'avance à mon futur sauveur, à moins que quelqu'un ne me conseille un autre freeware qui remplisse exactement les même tâches qu'inspector free....
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
Yu-man
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/06/2007 à 10:48:08
C'est bon, j'ai trouvé...pour ceux que ça intéresse c'est là ....
en fait, je l'avais déjà fait, mais je n'avais jamais reçu le mail de link, mais en fait c'est qu'il était traité comme spam par ma boite mail....donc à bon entendeur....
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
Will Zégal
74972
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/06/2007 à 11:01:38
Message de modération : A l'attention à tous : merci de bien prendre garde à nommer vos sujets le plus précisément possible.
Dans ce cas d'espèce, il eut été logique d'ajouter "Inspector Free" au titre du thread, ce que j'ai fait ;)
Les titre style "besoin d'aide SVP" n'avancent à rien. Pensez à ceux qui vous lisent, mais également à ceux qui plus tard rechercheront des informations dans le forum.
Plus les titres de thread seront clairs, plus l'information sera facile à localiser, évitant ainsi que des nouveaux venus posent des questions auxquelles il a déjà été X fois répondu.
Je rappelle aussi au passage qu'il faut éviter :
de multiplier les threads sur un même sujet. Si un thread existe déjà concernant le sujet qui vos préoccupe, postez dedans.
de multiplier les thèmes dans un même thread.
En résumé : un thème = un thread, un thread = un thème.