Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

[PB] Je ne vois plus les courbes de signal des clips audio!

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 481 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [PB] Je ne vois plus les courbes de signal des clips audio!
En effet, au début, je vois les signaux, mais au fur et à mesure que je bossais sur un projet, je ne les voit plus du tout et ils s'affichent tous sur '0' comme si rien ne sortait..; pourtant j'entend très bien le son et tout fonctionne bien... c'est juste que je ne vois rien... (cf screenshot ci-dessous)

même en cliquant sur un clip pour le traiter indépendemment, ca me fait la même chose... alors à quoi celà peut-il être du et surtout comment y remédier??!

voilà merci d'avance pour vos réponses...
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
2
Tu aurais pas changé l'echelle des pistes par erreur

Essaye de maintenir les touches Ctrl et Maj enfoncées et cliques sur le bouton Zoom vertical avant

Ou alors appuis sur la touche U
3
Bonjour,

Essaie de vider le dossier "Picture cache" et rouvre ton projet. les formes d'onde devraient se charger à nouveau.
4
Vi vi, vide ton dossier Picture Cache qui se trouve dans le dossier "Cakewalk Projects" !
Regarde aussi dans tes options Sonar que le chemin qui pointe vers ce dossier d'images est correct. Pour le savoir, Dans Sonar va dans :
Options -> Global... -> onglet "Données audio" et regarde à la ligne "dossier des images".
Voilou.

PS : Salut le cochonnet :lol: :mdr:
5
J'ai vidé Picture Cache et tout est revenu!!
merci beaucoup!!!

mais à quoi celà peut-il être du donc? car je n'ai pas envie de toujours avoir à vidé ce pauvre dossier à chaque fois...

lerci!
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
6
Zut j'avais pas la bonne soluce :noidea:
7
[quote]mais à quoi celà peut-il être du donc?[/url]

Il semblerait d'après ce que j'ai pu lire que les fichier .Wov (picture cache) arrivent a se corrompre. Bug référencé chez pas mal d'utilisateurs

Une autre piste est aussi d'augmenter la taille de répertoire picture cache dans le AUD.ini pour le mettre à 500 PicCacheMB= 500
8

Citation : Une autre piste est aussi d'augmenter la taille de répertoire picture cache dans le AUD.ini

Oui, bien possible. J'ai remarqué ce problème quand le dossier picture cache était particulièrement plein.

Citation : mais à quoi celà peut-il être du donc? car je n'ai pas envie de toujours avoir à vidé ce pauvre dossier à chaque fois...

Tu as des chances d'être tranquille pour un moment.