Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Pas de son midi.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 813 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas de son midi.
Bonjour,

voila je sais qu ele problème vient plutôt de mon hardware, mais comme jutilise sonar alors...

VOIla, je n'ai pas de son midi, quand j'ouvre le tutorial par exemple, le pistes midi ne donnent aucun son...

Je me sers de ce séquenceur pour faire de l'audio (avec un pod) donc je n'ai pas ressenti le besoin d'acheter une carte son digne de ce nom, sauf que maintenant j'ai besoin de midi (pour faire des pistes de batterie)et malheureusement, avec ma carte son VIA AC97 (de merde) je n'arrive pas à lire de pistes midi.

Quand Sonar s'ouvre, il n'y à aucun périphérique midi (à part le wrappeur microsoft) alors que faire?

N'y aurait il pas un programme qui permette de lire le midi??? :noidea:

Excusez la candeur de la question, je n'ai jamais utilisé de midi jusqu'à présent...

D
2
Salut ,
essaye de configurer ton pod en tant qu'interface d'entrée/sortie midi :

1 - panneau de config --> sons et périphériques audio --> onglet audio --> choisis "LINE 6 ..." dans les listes déroulantes .

2 - lance sonar et sélectionne les pilotes LINE 6 dans la boite de dialogue midi .

bon courage.
3
Je voulais faire ça mais hier soir j'ai eu quelques petits désagréments..... à force de bidouiller mon pc j'ai comment dire...... effacé les drivers de ma carte son intégrée :(((

donc j'ai lutté deux heures avant d'obtenir un status quo....

Bon j'essaie tout ça ce soir et je vous tient au courant.

Merci pour la réponse...

D