Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Sonar 6 et audiosnap : AUDIO to MIDI

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 558 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sonar 6 et audiosnap : AUDIO to MIDI
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec l'audiosnap, je n'arrive pas à extraire des données MIDI venant d'une loop audio.

ce qui est normalement faisable. j'ai suivi les instructions de l'aide...OK tout va bien, viens la derniére manip "cliquer sur export audio vers midi"
et là çà me dit:
" Le rythme audio est copié dans le presse-papiers sous la forme d'un clip MIDI dans lequel toutes les notes ont la même hauteur.
Vous pouvez maintenant coller le contenu du presse-papiers dans le panneau Clips, la vue Piano Roll ou la vue Partition. "

ben mon probléme c'est comment je fais pour récupérer mon clip MIDI dans le presse papier??
2
Intéressant cette fonction...elle est censée marcher avec des rythmes complexes ? sinon, avec synthedit, j´aurais vite fait de construire un audio to midi valable...mais basique, j´insiste sur ce point.
drapoing.



edit : il marche du tonnerre ! une commande permet de déterminer la durée du signal midi indépendament de la durée du signal audio entrant. avec une durée courte, aucun probleme pour distinguer les impulsions succesives venant de l´audio.
ce plug sera disponible dans mon prochain pack !