Probleme export Données MIDI et outil scrub
- 11 réponses
- 4 participants
- 1 255 vues
- 4 followers
Dragon _Heart
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/11/2007 à 14:49:18Probleme export Données MIDI et outil scrub
Rebonjour , encore désolé de vous demander de l'aide mais je débute en midi et je dois avouer que j'étais pas loin de tout balancer lol ..
Voilà , j'utilise mon sequencer yamaha QY70 pour enregistrer en mode pas à pas avec un patch de kit de batterie . Sonar enregistre donc bien les données midi mais le pb , je n'arrive pas à convertir en piste audio cette piste midi ( "aucune données audio disponible " )
2)existe t'il un fichier instrument propre à ce sequencer ( fichier *.ins ) je n'ai pas réussi sur le net à trouver ni du coté de yamaha , donc comment faire pour disposer au sein de sonar de la banque de sons de ce sequencer
( j'ai essayé d'assigner en sortie midi , dans la liste "yamaha XG drums" )
3)ma derniere question concerne l'outil scrub , autant il fonctionnait au début , maintenant j'ai beau glisser la souris avec l'outil activé , il n'y a aucun retour de son .
MErci de vos réponses pour le néophyte que je suis !
Voilà , j'utilise mon sequencer yamaha QY70 pour enregistrer en mode pas à pas avec un patch de kit de batterie . Sonar enregistre donc bien les données midi mais le pb , je n'arrive pas à convertir en piste audio cette piste midi ( "aucune données audio disponible " )
2)existe t'il un fichier instrument propre à ce sequencer ( fichier *.ins ) je n'ai pas réussi sur le net à trouver ni du coté de yamaha , donc comment faire pour disposer au sein de sonar de la banque de sons de ce sequencer
( j'ai essayé d'assigner en sortie midi , dans la liste "yamaha XG drums" )
3)ma derniere question concerne l'outil scrub , autant il fonctionnait au début , maintenant j'ai beau glisser la souris avec l'outil activé , il n'y a aucun retour de son .
MErci de vos réponses pour le néophyte que je suis !
- 1