Sujet de la discussionPosté le 17/01/2008 à 10:41:37Mode d'emploi Sonar 6
Salut, qui pourrait me dire où je peux trouver le mode d'emploi de ce logiciel en français, si quelqu'un le posséde en format PDF. Merci.
into the Wild
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 18/09/2008 à 12:09:43
Slt morrissez 001, je cherche la même chose que toi. J'ai obtenu le logiciel Sonar 6 Grace à l'chat d'un carte son Edirol UA-101, mais je n'ai pas la notice du logiciel Sonar. Je ne peux que me référer à l'icone Aide dans la table d'outils, rien de plus.
Si tu parviens à trouver le mode d'emploi en Francais, pourrais tu le préciser? j'en ferai de même bien evidemment
Bonne musique et merci
Maxence
Bonjour,
J'ai installé Sonar 6 LE fourni avec une carte son, il contient un manuel de référence PDF en français (+800 pages). C'est fort appréciable vu les possibilités du soft.
Me contacter sur ma BAL pour + d'info.
Bzb
J'ai récemment acheté une carte son, Edirol m-16dx.Le mode d”emploi du Sonar LE est en englais S'il vous plaît m'aidez-moi avec le manuel en français.Mon adresse e-mail est : ezzoteryk@yahoo.com.
Bonjour,
J'ai installé Sonar 6 LE fourni avec une carte son, il contient un manuel de référence PDF en français (+800 pages). C'est fort appréciable vu les possibilités du soft.
Me contacter sur ma BAL pour + d'info.
Bzb