Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Cakewalk TTS-1 introuvable

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 4 915 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cakewalk TTS-1 introuvable
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un exemple inclus dans SONAR 6 LE il est demandé d'insérer Cakewalk TTS-1 "Sélectionnez Insérer - Synthés virtuels et choisissez Cakewalk TTS-1 dans le menu contextuel".
Celui-ci est introuvable, j'ai cherché sur le CD d'Install il n'y a pas de synthé virtuel, seulement l'EXE SONAR.

Merci de votre aide
Cordialement
Joël
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour ton aide central, j'ai réussi à intégrer sfz dans les synthés virtuels de sonar !

pour la petite histoire:

-j'avais installé sonar sur un autre disque dur E:, mais le wizard a rien voulu savoir, il m'en a mis partout sur C:

-à cause de çà sfx apparaissait pas dans les synthé vituels de sonar.

-il a fallu lancer cakewalk VST Adapter (qui est sur C: !) et lui indiquer le dossier ou j'avais mis mes plugins sur E: curieusement, on peut pas faire çà directement de sonar avec le plugin manager...

bref, maintenant, çà marche tout nickel... sauf que j'ai pas assez de mémoire pour charger toute la banque Titanic !

Je vais essayer d'en trouver une autre plus petite. Au pire je peux insérer plusieurs instances de sfz avec chacun un seul instrument dessus.
J'aurai aimer avoir directement un banque complete et pouvoir assigner un instrument de la banque a différentes channel midi, ne serait-ce que pour faire la manip, puis çà à l'air plus pratique.

C'est pas très grave de toute façon, en tout cas merci encore de m'avoir mis le pied à l'étrier central :bravo:

La musique adoucit les meurtres...