Sujet Cakewalk TTS-1 introuvable
- 20 réponses
- 6 participants
- 4 881 vues
- 5 followers
arkanos
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2008 à 11:42:01Cakewalk TTS-1 introuvable
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un exemple inclus dans SONAR 6 LE il est demandé d'insérer Cakewalk TTS-1 "Sélectionnez Insérer - Synthés virtuels et choisissez Cakewalk TTS-1 dans le menu contextuel".
Celui-ci est introuvable, j'ai cherché sur le CD d'Install il n'y a pas de synthé virtuel, seulement l'EXE SONAR.
Merci de votre aide
Cordialement
Joël
Lorsque j'ouvre un exemple inclus dans SONAR 6 LE il est demandé d'insérer Cakewalk TTS-1 "Sélectionnez Insérer - Synthés virtuels et choisissez Cakewalk TTS-1 dans le menu contextuel".
Celui-ci est introuvable, j'ai cherché sur le CD d'Install il n'y a pas de synthé virtuel, seulement l'EXE SONAR.
Merci de votre aide
Cordialement
Joël
Cochonnet
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 09/06/2008 à 12:00:24
Bonjour,
Lors de l'installation de Sonar, tu peux choisir les différents composants qui seront installés en cochant différentes cases. Il est possible que la case "TTS-1" n'ait pas été cochée.
Essaie de désinstaller puis réinstaller en faisant attention à ces différents éléments.
Lors de l'installation de Sonar, tu peux choisir les différents composants qui seront installés en cochant différentes cases. Il est possible que la case "TTS-1" n'ait pas été cochée.
Essaie de désinstaller puis réinstaller en faisant attention à ces différents éléments.
arkanos
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 09/06/2008 à 12:20:42
Salut,
Quelle rapidité, merci beaucoup je fais ça ce soir.
Cordialement
Joël
Quelle rapidité, merci beaucoup je fais ça ce soir.
Cordialement
Joël
Cochonnet
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 09/06/2008 à 12:36:54
De rien
Tiens-moi au courant...
Tiens-moi au courant...
arkanos
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 10/06/2008 à 08:15:18
Salut,
Suivant ton conseil, désinstallation de SONAR LE, on recommence en prenant bien soin de faire une installe complète en cochant bien toutes les cases.
Ouverture du fichier SONAR Audio and MIDI DEMO2.cwb. Message ‘les plugins suivant sont référencés dans ce projet mais ils n'ont pas été trouvés’
Cakewalk FxEq (Bus : ‘Aux 1’)
Cakewalk FxReverb (Bus : ‘Aux 1’)
Cakewalk FxReverb (Piste : ‘EDIROL VSC1 output 1’)
Ouverture du fichier Magic.cwp. Message ‘les plugins suivant sont référencés dans ce projet mais ils n'ont pas été trouvés’
Cakewalk TTS-1 (Rack de Synthés)
Dans le Rack de synthés voici ce que j’ai : Dimension LE, nPULSE, PSYN II, VELOCITY, SFZ et Triangle II. Sur le CD rien d'autre que les Exe d'installation du bundle.
Toujours au même point, j'ai cherché sur le net et dans le forum Cakawalk
http://forum.cakewalk.com/default.asp aucun solution proposée.
Cordialement
Joël
Suivant ton conseil, désinstallation de SONAR LE, on recommence en prenant bien soin de faire une installe complète en cochant bien toutes les cases.
Ouverture du fichier SONAR Audio and MIDI DEMO2.cwb. Message ‘les plugins suivant sont référencés dans ce projet mais ils n'ont pas été trouvés’
Cakewalk FxEq (Bus : ‘Aux 1’)
Cakewalk FxReverb (Piste : ‘EDIROL VSC1 output 1’)
Ouverture du fichier Magic.cwp. Message ‘les plugins suivant sont référencés dans ce projet mais ils n'ont pas été trouvés’
Cakewalk TTS-1 (Rack de Synthés)
Dans le Rack de synthés voici ce que j’ai : Dimension LE, nPULSE, PSYN II, VELOCITY, SFZ et Triangle II. Sur le CD rien d'autre que les Exe d'installation du bundle.
Toujours au même point, j'ai cherché sur le net et dans le forum Cakawalk
http://forum.cakewalk.com/default.asp aucun solution proposée.
Cordialement
Joël
Cochonnet
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 10/06/2008 à 11:24:55
Bizarre, bizarre...!
Dans Sonar, va voir dans Outils/Gestionnaire de plugins. Sélectionne dans la liste de gauche "Instruments DirectX (DXI)".
Il est vraisemblable que "Cakewalk TTS-1" n'apparaisse pas dans la liste du milieu, sinon il serait reconnu..
Si c'est le cas, coche "afficher les plugins exclus" et "afficher les plugins exclus définitivement". Si le TTS-1 apparait alors dans la liste du milieu, sélectionne-le et clique sur "activer les plugins".
Si le TTS-1 n'apparait pas du tout, je ne vois pas quoi faire... Tu peux aller voir dans C:\Program Files\Cakewalk\Shared DXI si le TTS-1 est bien là, mais qu'il y soit ou non, ça ne nous dira pas comment le faire reconnaître...
Bizarre aussi que les autres plugins ne soient pas installés. Si la manip dont je viens de te parler à marché, tu peux faire pareil en sélectionnant "Effets audio DirectX" à la place de "Instruments DirectX"
As-tu essayé de faire une installation personnalisée en cochant tout ?
Dans Sonar, va voir dans Outils/Gestionnaire de plugins. Sélectionne dans la liste de gauche "Instruments DirectX (DXI)".
Il est vraisemblable que "Cakewalk TTS-1" n'apparaisse pas dans la liste du milieu, sinon il serait reconnu..
Si c'est le cas, coche "afficher les plugins exclus" et "afficher les plugins exclus définitivement". Si le TTS-1 apparait alors dans la liste du milieu, sélectionne-le et clique sur "activer les plugins".
Si le TTS-1 n'apparait pas du tout, je ne vois pas quoi faire... Tu peux aller voir dans C:\Program Files\Cakewalk\Shared DXI si le TTS-1 est bien là, mais qu'il y soit ou non, ça ne nous dira pas comment le faire reconnaître...
Bizarre aussi que les autres plugins ne soient pas installés. Si la manip dont je viens de te parler à marché, tu peux faire pareil en sélectionnant "Effets audio DirectX" à la place de "Instruments DirectX"
As-tu essayé de faire une installation personnalisée en cochant tout ?
central
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 10/06/2008 à 11:35:35
Je rois connaitre la solution : il s'agit de Sonar 6 LE, limited edition donc pas de TTS-1.
Il donnent les mêmes exemples qu'avec producer edition mais les plug ins ne sont pas tous fournis.
Un conseil: pour ton exercice, remplace le TTS par un autre plug compatible GM.
Il donnent les mêmes exemples qu'avec producer edition mais les plug ins ne sont pas tous fournis.
Un conseil: pour ton exercice, remplace le TTS par un autre plug compatible GM.
arkanos
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 10/06/2008 à 14:21:12
Hello !
Merci beaucoup Messieurs.
Lors de l'installe j'ai sélectionner "complête" puis vérifié que tout était bien coché, pas de problème j'ai mis toutes les options.
Je vais d'abord essayer les manip de 'Cochonnet' on ne sait jamais, mais il est fort probable que le Bundle SONAR LE soit 'bridé' ce qui me semble normal sinon pourquoi acheter d'autres versions.
Je vous tiens au courant
Cordialement
Joël
Merci beaucoup Messieurs.
Lors de l'installe j'ai sélectionner "complête" puis vérifié que tout était bien coché, pas de problème j'ai mis toutes les options.
Je vais d'abord essayer les manip de 'Cochonnet' on ne sait jamais, mais il est fort probable que le Bundle SONAR LE soit 'bridé' ce qui me semble normal sinon pourquoi acheter d'autres versions.
Je vous tiens au courant
Cordialement
Joël
Cochonnet
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 10/06/2008 à 14:38:37
Effctivement, il est possible que la version LE ne comprenne pas le TTS-1. Mais ce serait vraiment mesquin de la part de Cakewalk de ne pas mettre ce petit synthé de rien du tout qui peut pourtant rendre bien des services, idem pour les effets qui te manquent et qui sont on ne peut plus basiques.
De plus, ce sont des effets et synthé Cakewalk... Ce serait la suite Sonitus ou la Lexicon Pantheon, je comprendrais, mais là...
As-tu au moins d'autres effets Cakewalk ?
Quand tu as fait ton installation, tu me dis que toutes les cases étaient cochées, mais as-tu vu au moins une case TTS-1 et des cases pour les effets en question ?
De plus, ce sont des effets et synthé Cakewalk... Ce serait la suite Sonitus ou la Lexicon Pantheon, je comprendrais, mais là...
As-tu au moins d'autres effets Cakewalk ?
Quand tu as fait ton installation, tu me dis que toutes les cases étaient cochées, mais as-tu vu au moins une case TTS-1 et des cases pour les effets en question ?
arkanos
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 10/06/2008 à 16:12:53
Je dois avouer que je n'ai pas vraiment fais attention étant donné que j'ai choisi installation complète. J'ai aussi posté ma question sur le forum Cakewalk mais toujours pas de réponse, en attendant je vais faire sans.
Merci encore pour le temps que vous m'avez consacré, super sympa...
Etant vraiment un M A Oiste (???) tout nouveau, je poserai surement d'autres questions aussi simples...
Cordialement
Joël
Merci encore pour le temps que vous m'avez consacré, super sympa...
Etant vraiment un M A Oiste (???) tout nouveau, je poserai surement d'autres questions aussi simples...
Cordialement
Joël
- < Liste des sujets
- Charte