Sujet de la discussionPosté le 06/11/2008 à 03:36:16Soft Synt Tss-1 et les autres
Quand j'insère le synthétiseur TSS-1..je n'ai aucun problème..lorsque j'essaie avec d'autres..il n'y a jamais de son..est-ce que parce ce sont des VST au lieu de DXI
Breizboy
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/11/2008 à 14:49:44
Dans sonar, il y a un outil d'adaptation des synthés, dans le menu "outils ..." je n'ai pas le soft sous les yeux. Je me souviens l'avoir utilisé au début pour les nouveaux VSTi que j'avais chargé et puis en fait celà n'est pas nécessaire maintenant. J'ai aussi observé que certains synthés (Dxi) livré avec sonar ne fonctionnaient pas. Par contre, tous les nouveaux VSTi ajoutés fonctionnent bien. Il y a peut être un mode par défaut à configuer entre Dxi et VSTi. J'avais cru lire dans la doc que le format initial supporté par sonar était le Dxi et que le VSTi est arrivé par la suite.
Ce ne serait pas tout simplement parce que tes autres synthés nécessitent de charger des échantillons avant de pouvoir en jouer? As-tu le même problème avec le Pentagon?